6 photos
Voir le diapo
Malgré sa défaite face à Yoann Fréget dans The Voice 2, Olympe n'a pas tout perdu. Le chanteur a sorti son premier album de reprises le 22 juillet dernier. On a pu retrouver les titres 'Born To Die' ou encore 'Zombie'. Mais il a aussi tenu à dévoiler le titre inédit 'Merci'. Son but ? Rendre hommage à ses fans.

Dès sa première prestation dans The Voice 2, Olympe est devenu le chouchou du public. Ils étaient nombreux à penser que l'ancien protégé de Jenifer allait remporter l'émission haut la main. Mais c'est finalement Yoann Fréget qui a recueilli le plus de votes lors de la finale. L'ancien candidat en manque de confiance n'a pas abandonné son rêve pour autant.

Une nouvelle vidéo dévoilée

Le 22 juillet dernier, Olympe était de retour avec son premier album. Le jeune homme a misé sur les reprises qui ont marqué les téléspectateurs de The Voice 2. Mais il a tout de même tenu à dévoiler un titre inédit intitulé Merci. Et pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de se rendre dans leur magasin de disques, le chanteur taclé par Yoann Fréget a dévoilé une lyrics vidéo.

Un grand merci pour ses fans

On découvre donc qu'avec Merci, Olympe a voulu faire honneur au public qui l'a soutenu pendant The Voice 2 et qui continue à le suivre. Comme vous pouvez le voir avec en vous rendant dans le diaporama, il a opté pour une vidéo en noir et blanc avec des images du tournage de son clip Born To Die ou encore de ses fans. Le titre n'est pas révolutionnaire, mais il devrait plaire aux principaux concernés.

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème