6 photos
Voir le diapo
L'émission The Voice 2 ne serait pas la même sans Olympe. Chaque semaine, il fait le show sur le plateau. Grâce à ses prestations quasi-parfaites, le candidat est rapidement devenu le chouchou des téléspectateurs. S'il a l'air très sûr de lui lorsqu'il interprète ses chansons, sa coach Jenifer a avoué qu'en coulisses, le jeune homme n'était pas du tout le même.

Olympe s'est rapidement démarqué des autres candidats de The Voice 2. Dès les auditions à l'aveugle, le talent a bluffé les quatre coachs avec sa reprise de Born To Die de Lana Del Rey. Mais c'est aux côtés de Jenifer qu'il a choisi de poursuivre l'aventure. Et grâce à son parcours sans faute (et sa voix en or), il est très vite devenu le chouchou des téléspectateurs.

Un candidat humble

Pas étonnant donc qu'il se soit qualifié pour la finale (malgré le coup de pouce de son mentor) lors de l'émission diffusée ce samedi 11 mai. Pour l'occasion, Jenifer s'est confiée au magazine Télé Star avec les autres coachs. Et la chanteuse bientôt au cinéma a confié ce qu'elle aimait le plus chez Olympe : "Il ne reste jamais sur ses acquis, et ça me plaît. Il garde beaucoup d'humilité par rapport à ça".

Olympe en mode boulet pendant les répétitions ?

Jenifer a également avoué que si Olympe était à l'aise sur le plateau de The Voice 2, ce n'était pas le cas hors caméra : "Je parle énormément avec lui parce que justement ça l'effraye. En plus, il manque énormément de confiance en lui, donc ce n'est pas évident. Il faut que je le rebooste chaque semaine pour qu'il se concentre sur la musique qu'il aime". On imagine donc qu'elle aura un gros boulot à faire cette semaine pour que son protégé remporte la finale face à Nuno Resende, Yoann Fréget et Loïs.

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles