Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Bernard Montiel avait annoncé la mort de Jean-Pierre Pernaut. Sa fille Lou Pernaut rend un nouvel hommage émouvant à son papa, son "étoile".
C'est avec tristesse et émotion que les français ont appris la mort de Jean-Pierre Pernaut, à l'âge de 71 ans, le 2 mars 2022. Alors que les obsèques de l'ex présentateur du JT de 13h sur TF1 ont eu lieu, sa fille Lou Pernaut lui a rendu un nouvel hommage touchant sur les réseaux. Elle a tenu à déclarer un nouveau mot tendre à son papa, son "étoile".

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, rend un nouvel hommage à son papa

La mort de Jean-Pierre Pernaut, à l'âge de 71 ans le 2 mars 2022, a été un choc pour les français. Anonymes et célébrités ont rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut, tant l'ex journaliste et présentateur du JT de 13h de TF1 était aimé de tous. Alors que ses obsèques se sont déroulées ce mercredi 9 mars dernier, sa fille Lou Pernaut lui a rendu un nouvel hommage émouvant sur les réseaux.

Dans sa story Instagram, Lou a posté une superbe photo de son papa en noir et blanc, entourée de bouquets de fleurs. "My star's shining", soit "Mon étoile brille" en français a-t-elle précisé à l'attention de son papa décédé. Elle a aussi indiqué à ses nombreux abonnés : "J'ai réactivé les DM les loulous".

Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou Pernaut lui rend un nouvel hommage émouvant sur Instagram.
Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou Pernaut lui rend un nouvel hommage émouvant sur Instagram.
Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou Pernaut lui rend un nouvel hommage émouvant sur Instagram.
Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou Pernaut lui rend un nouvel hommage émouvant sur Instagram.

Dans une récente vidéo TikTok, Lou Pernaut a aussi rassemblé des photos et vidéos de son père pour lui rendre hommage. "Merci pour tout votre soutien" a-t-elle précisé, "j'espère que tu seras fier de moi autant que je suis fière d'être ta fille". Des images qui se terminent avec ce tendre mot : "papa <3".

"Un père incroyable qui a toujours été là pour nous"

Avant ça déjà, Lou Pernaut avait honoré la mémoire de son papa en lui rendant un hommage bouleversant. Elle avait écrit : "Plus qu'un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien".

Et avant ça encore, la fille de "JPP" avait aussi tenu à briser le silence après l'annonce de la mort du célèbre journaliste. "Merci à tous pour votre amour" avait déclaré Lou Pernaut en s'exprimant pour la première fois avec émotion suite au décès de son père, "On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites-leur que vous les aimez".

Jean Pierre Pernaut
"Il lui faisait des coups de p*te", Jean-Pierre Pernaut victime d'un ancien collègue ? Nathalie Marquay balance
Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay partage les signes qu'il lui envoie depuis l'au-delà, "c'est dingue"
Lou Pernaut partage un souvenir déchirant de l'enterrement de son père : "j'ai hurlé de douleur"
Mort de Jean-Pierre Pernaut : confidences déchirantes sur sa fin de vie, "Il a fait 12 AVC"
voir toutes les news de Jean Pierre Pernaut Découvrir plus d'articles