Michou et Inoxtag en interview vidéo pour PRBK. Michou et Elsa Bois dans une vidéo sur YouTube, Inox tente de les mettre en couple
Dans Danse avec les stars 2021 sur TF1, Michou danse avec Elsa Bois, l'une des nouvelles recrues de DALS. Comme de nombreux téléspectateurs, son pote Inoxtag ne fait que lui parler de leur complicité. Mieux encore, avec son humour bien à lui, il n'hésite pas à tout faire pour les pousser à finir en couple. La preuve avec la dernière vidéos des Youtubeurs.

Danse avec les stars 2021 : Michou et Elsa bientôt en couple ? Inoxtag aide son pote à pécho

Michou fait partie du casting de la saison 11 de DALS, il est d'ailleurs toujours en compétition dans Danse avec les stars 2021 sur TF1 après l'élimination de Dita Von Teese. Et la star de YouTube fait parler aussi bien pour ses danses, que pour sa complicité avec sa danseuse, Elsa Bois. Et son meilleur pote Inoxtag parle souvent de leur relation sur les réseaux. Michou a même sorti une vidéo YouTube titrée "Qui me connaît le mieux entre Elsa et Inoxtag ?", en précisant entre parenthèses : "Inox veut m'aider à pécho mdrrrrr".

Michou sort sa vidéo avec Elsa et Inoxtag intitulée "QUI ME CONNAÎT LE MIEUX ENTRE ELSA ET INOXTAG !? (Inox veut m'aider à pécho mdrrrrr)"

"Je fais pas de blagues sur vous deux ?" demande d'abord Inoxtag à Michou, au début de la vidéo YouTube. "Si, tu peux, je vais être le premier à en faire" avoue Michou, ce à quoi son ami lui répond : "Alors vous êtes morts les deux amoureux".

Et effectivement, tout au long de la vidéo, Inoxtag a fait des sous-entendus et des remarques sur Michou et Elsa. "Je les shipe, c'est trop mignon", "On va parler du couple Michou et Elsa", "J'ai vu qu'il y avait une connexion" "Il t'aime put*** de m*rde, t'attends quoi ?"... "Non en vrai les gars ils sont juste amis" lance même Inoxtag, avant de tousser comme pour dire que c'était faux et qu'ils sont plus que ça. Et quand la danseuse de Danse avec les stars 2021 donne le 2ème prénom de Michou, son pote balance que "c'est pas clair cette histoire" et qu'ils doivent vraiment être proches pour se connaître aussi bien.

Michou, dont les fesses font même parler Denitsa Ikonomova dans l'émission animée par Camille Combal, a même révélé qu'Inoxtag lui envoyait des DM sur les réseaux au sujet d'Elsa. Quand il poste des stories avec elle, son pote lui conseille par exemple de faire le premier pas pour la pécho.

Inoxtag qui écrit à Michou sur Elsa
Inoxtag qui écrit à Michou sur Elsa

Michou et Elsa en rigolent, les internautes kiffent

Le YouTubeur qui a aussi sorti un EP "My Life", dont il avait parlé à PRBK, a même avoué : "J'appelle mon père, il me dit : Ouais, avec Elsa, ça se passe comment ?'. Je me balade dans la rue, je croise un abonné, l'abonné et le daron de l'abonné me demandent : 'Et du coup, Elsa, c'est comment ?'". Bref, tout le monde ne lui parle que de lui et de sa supposée romance avec Elsa Bois. Et Michou joue aussi le jeu dans la vidéo en simulant un malaise, quand il apprend de la bouche d'Elsa qu'elle le considère comme un "ami".

Les internaute ont été nombreux à kiffer la vidéo (qui est dans le top des tendances sur YouTube). Et tous ont remarqué qu'Inoxtag était encore plus fan de la possible idylle entre Michou et Elsa que les abonnés eux-mêmes : "C'est clairement Inox qui ship le plus Elsa et Michou", "Inox il est tellement à fond dans la relation Michou Elsa" ou encore "Objectif : trouver un pote pour m'aider comme Inox aide Michou" ont-ils écrit.

Retrouvez Michou et Elsa tous les vendredis soirs dans Danse avec les stars 2021 sur TF1. Et vous pouvez suivre Michou et Inoxtag sur tous leurs réseaux au quotidien.

Michou (YouTube)
Michou et Elsa Bois ont attendu un mois avant d'officialiser leur couple : "Il faut être sûr de soi"
Michou et Elsa Bois : date, premier bisou... ils révèlent comment ils se sont mis en couple
Michou et Elsa Bois en couple : "Je suis devenu un nouvel homme", ils réagissent après leur officialisation
Michou et Elsa Bois en couple : il confirme avec des photos 100% cute
voir toutes les news de Michou (YouTube) Découvrir plus d'articles