Michou (Danse avec les stars 2021) : "J'adore ses petites fesses", Denitsa sous le charme
Michou (Danse avec les stars 2021) : "J'adore ses petites fesses", Denitsa sous le charme
On ne sait pas si Michou sera le gagnant de Danse avec les stars 2021, mais le YouTubeur et pote de Inoxtag a déjà conquis le coeur de Denitsa Ikonomova. Et pour cause, comme on a encore une fois pu le découvrir lors du prime du 29 octobre 2021 sur TF1, les fesses du partenaire de Elsa Bois ont tapé dans l'oeil de la juge de DALS.

Toujours en lice dans la compétition de Danse avec les stars 2021 - qui a vu Lucie Lucas être éliminée lors du prime du 29 octobre, Michou est rapidement devenu l'un des chouchous des spectateurs, mais également du jury. Ainsi, quand ce n'est pas sa belle relation avec Elsa Bois qui passionne et amuse le public, ce sont ses fesses qui font le buzz. Et ce n'est pas Denitsa Ikonomova qui nous contredira.

Denitsa en kiff devant les fesses de Michou

Cette semaine, le Youtubeur et sa partenaire de danse se sont laissés aller à un tango sur la chanson Promesses de Bigflo & Oli. Un défi compliqué mais réussi, puisque le duo a obtenu 35,9 points et a même eu le droit à son premier 8/10 grâce à François Alu. Mais ce n'est pas tout, le derrière de Michou a également récolté quelques compliments bonus inattendus.

En effet, plutôt que d'analyser cette très jolie performance, l'ex-partenaire de Rayane Bensetti a préféré s'attarder sur le popotin de Michou, "Moi j'adore toujours ses petites fesses, évidemment". Ainsi, en plus de son aspect physique, c'est la façon dont Michou s'est servi de son fessier durant la danse qui a été saluée par Denitsa Ikonomova, "Cette fois-ci, il les a bien rentrées. Parce que je me suis dit 'est-ce que dans ton tango argentin, tu allais les sortir ?'. Parce que c'est vrai qu'elles sont un petit peu bombées, mais tu les as bien rentrées".

Les internautes saoulés par les propos de la juge

Des compliments qui ont bien évidemment fait le bonheur du vidéaste, mais qui ont surtout créé un petit malaise sur les réseaux sociaux. Alors que les internautes sont actuellement en train de fantasmer sur un possible couple Michou/Elsa Bois, ils n'apprécient visiblement pas de voir la membre du jury complimenter un peu trop le corps de la star, "Chaque semaine, on a une remarque de Denitsa sur les fesses de Michou. Stop quoi. C'est bon", "Denitsa devient impudique en parlant des fesses de Michou toutes les semaines, ça devient très gênant", "Denitsa calme toi avec les fesses de Michou, ça devient gênant".

Pour l'anecdote, le secret des fesses de Michou est plutôt simple. Il l'a révélé à Camille Combal avec humour, "Franchement... c'est les burgers !" Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour espérer charmer Denitsa.

Danse avec les stars 2021 est diffusée chaque vendredi soir sur TF1.

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles