TV
Keiona crie à l'injustice et s'en prend au jury de Danse avec les stars 2024 : "Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents..."
Publié le 13 avril 2024 à 09:52
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 12 avril 2024, TF1 diffusait le prime 8 de Danse avec les stars 2024, synonyme de quarts de finale. Inès Reg est arrivée en tête du classement, suivie par Keiona. Mais cette dernière n'a pas été satisfaite de la note qui lui a été attribuée par Chris Marques. La candidate n'a pas hésité à s'en prendre directement au jury dans l'after et a crié à l'injustice.
L'interview Off Screen de Camille Combal spéciale DALS / Keiona s'en prend au jury de Danse avec les stars 2024. © Vidéo : PRBK | Photo : TF1
La suite après la publicité

En plus des éliminations de Black M, qui aurait été actée à l'avance selon les internautes, et James Denton, le prime 8 de Danse avec les stars 2024 a été marqué par la prise de parole de Keiona.

La candidate est arrivée deuxième du classement, juste derrière Inès Reg, qui a donc fait un come-back gagnant après son malaise de la semaine dernière. Tous les jurés lui ont attribué la note de 9, sauf Chris Marques qui lui a mis 7.

"Il faut me donner grâce quand je donne un show comme ça"

Une injustice pour Keiona qui n'a pas hésité à s'en prendre ouvertement au jury dans Danse avec les stars, la suite. Selon elle, elle n'est pas jugée à sa juste valeur.

"Je suis arrivée dans la compétition sans jamais avoir fait de danse de salon. Ce que je fais, moi, est totalement différent et j'espère le montrer à la finale, si vous voulez m'y emmener. Oui, j'entends que j'ai un niveau et des capacités, mais je ne pense pas qu'on devrait autant m'en tenir rigueur. Je ne me sens pas forcément jugée au même titre que mes concurrents, mes co-pilotes, mes partenaires, mes amis... J'aimerais bien qu'on me donne un peu plus de grâce et qu'on apprécie un peu les efforts de connexion qu'on a avec Maxime, les efforts de taille qu'on a. On me reproche des petits détails, mais je suis désolé, ça, ce n'était pas un 7. Je tenais à le dire", a-t-elle déclaré, sous le regard ébahi du jury.

"La note, je l'accepte. C'est mon sort. Je suis deuxième du classement, c'est très bien, mais ma prestation ne méritait pas cette note-là. Je n'ai pas de rancoeur, mais j'estime qu'on est dans une compétition pour laquelle je suis novice, je suis débutante, je n'ai jamais fait ça avant, donc il faut me donner grâce quand je donne un show comme ça", a ajouté celle qui s'est retrouvée, malgré elle, mêlée à la polémique Inès Reg.

Chris Marques et Fauve Hautot ne comprennent visiblement pas les critiques de Keiona? © TF1

La réponse de Chris Marques

"Keiona, je pense qu'il y a une chose que, peut-être, tu ne comprends pas. Il faut écouter la totalité du commentaire. Je te dis constamment que dans le show, tu es fabuleuse. Mais tu redis quand même souvent cette chose : 'il ne faut pas me tenir rigueur de mon niveau'. Je ne tiens pas rigueur de ton niveau. Je regarde uniquement ce que tu danses. Et lorsque je trouve que la technique n'est pas à la hauteur, je suis obligé de te le dire. Je ne vais pas te dire que tout est génial, quand ça ne l'est pas. Moi, je veux te voir gagner Danse avec les stars à ton meilleur niveau. Donc, je vais te pousser jusqu'à la dernière seconde et je ne vais pas m'excuser de ça", lui a répondu Chris Marques.

Comprenez-vous le coup de gueule de Keiona ?

Mots clés
TF1 Danse avec les Stars TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : Inès Reg dévoile la vérité sur sa relation avec Keiona, et sa version n'a rien à voir avec les rumeurs play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Inès Reg dévoile la vérité sur sa relation avec Keiona, et sa version n'a rien à voir avec les rumeurs
25 mars 2024
Les Enfoirés 2024 : vous ne le voyez pas à l'écran, mais ce gros changement imposé déçoit même les stars play_circle
TV
Les Enfoirés 2024 : vous ne le voyez pas à l'écran, mais ce gros changement imposé déçoit même les stars
1 mars 2024
L'Île de la tentation 2024 : on sait qui Maëva a choisi ! Rémy ou Malek ? Elle a été grillée à l'aéroport, des photos fuitent play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : on sait qui Maëva a choisi ! Rémy ou Malek ? Elle a été grillée à l'aéroport, des photos fuitent
29 février 2024
Les articles similaires
Danse avec les stars 2024 : Christophe Licata s'en prend à Caroline Margeridon suite à ses révélations sur Inès Reg, "casse pas les cou*lles !" play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Christophe Licata s'en prend à Caroline Margeridon suite à ses révélations sur Inès Reg, "casse pas les cou*lles !"
4 mai 2024
Encore attaquée par Inès Reg, Natasha St-Pier réagit à ses possibles représailles : "Je n'ai pas les moyens de l'en empêcher" play_circle
TV
Encore attaquée par Inès Reg, Natasha St-Pier réagit à ses possibles représailles : "Je n'ai pas les moyens de l'en empêcher"
3 mai 2024
Dernières actualités
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO play_circle
CINÉ SÉRIE
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO
25 mai 2024
Dernières news