TV
"Je suis multimillionnaire" : cette star de télé-réalité dévoile la somme folle gagnée grâce aux plateformes de charme
Publié le 5 mars 2024 à 17:42
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce n'est un secret pour personne, les plateformes de charmes comme OnlyFans sont devenues le nouvel eldorado de nombreuses stars de télé-réalité après la chute des placements de produits. Après avoir passé deux ans dessus, cette candidate vient d'annoncer qu'elle arrêtait et elle a dévoilé la somme folle qu'elle a gagnée grâce à cette activité...
Lea-Mary en interview pour Purebreak / La candidate arrête les plateformes de charme et révèle la somme folle que cela lui a rapporté. © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

Pendant plusieurs années, les stars de télé-réalité ont gagné énormément d'argent grâce aux placements de produits. Mais depuis que Booba est entré en guerre contre les influenceurs, qu'il appelle les "influvoleurs", leurs revenus engendrés par leurs publicités sur les réseaux sociaux se sont effondrés.

Il leur a donc fallu d'autres sources de revenus pour garder leur train de vie luxueux et de nombreuses candidates se sont dirigées vers les plateformes de charmes comme OnlyFans notamment. Nathalie Andreani, l'une des pionnières, s'était d'ailleurs confiée sans filtre sur son salaire impressionnant.

"Je ne suis pas millionnaire, je suis multimillionnaire"

Léa Mary, rendue célèbre par ses participations à des émissions comme Les Princes de l'amour ou 10 couples parfait 4, fait partie de celles qui se sont lancées sur ces plateformes privées, et visiblement, cela lui a permis de toucher le jackpot !

"Je ne suis pas millionnaire, je suis multimillionnaire. Je le dis sans mensonge, en tout, j'ai gagné plus de 2 600 000 dollars grâce avec mes plateformes", a-t-elle expliqué à Gossip Room, avant d'ajouter : "J'ai deux sociétés qui sont basées à Miami. Enfin, plus précisément, dans un petit État aux États-Unis où les impôts sont moins haut, je ne vais pas dire où. J'ai une société d'influence sur laquelle je reçois les virements de mes plateformes privées et des placements de produits. Et j'ai une autre société de real estate (immobilier), là où arrive l'argent de mes 3 appartements que je mets en location sur Airbnb. Mon revenu principal aujourd'hui vient de mes 3 appartements, qui me rapportent pas mal".

"J'avais commencé par dépit"

L'ex de Sebydaddy a également annoncé qu'elle avait pris la décision de quitter ce genre de plateformes : "J'ai arrêté les plateformes privées parce que, déjà, j'avais commencé par dépit au moment de la fin des placements de produits. Il fallait que je trouve une autre manière d'avoir des revenus. C'était énormément de travail. Mais je pense que toute chose a une fin. J'ai fait mon argent, j'ai gagné en tout plus de 2 600 000 dollars avec mes plateformes".

>> Koh Lanta : cette ex-candidate emblématique se lance sur une plateforme pour adultes pour faire face à ses problèmes financiers <<

"2 081 494 dollars avec une plateforme et 525 368 dollars avec l'autre. 2 600 000 dollars avec mes plateformes privées, sans compter ce que je touchais avec mes placements de produits, c'est-à-dire entre 50 000 et 60 000 dollars par mois. On est donc à plus de 3 millions. J'ai eu 26 ans il y a un mois. Honnêtement, je suis super fière de mon parcours", a-t-elle également précisé.

Des sommes qui font rêver !

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Danse avec les stars 2026 : le public la réclame, mais cette star a interdiction de participer à l'émission, "Je n'ai pas le droit" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : le public la réclame, mais cette star a interdiction de participer à l'émission, "Je n'ai pas le droit"
7 août 2025
Danse avec les stars : "C'était horrible", cette star avoue avoir participé uniquement pour l'argent player2
TV
Danse avec les stars : "C'était horrible", cette star avoue avoir participé uniquement pour l'argent
11 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Spielberg dévoile enfin les images de son grand retour à la science-fiction… et elles donnent des frissons player2
Cinéma
Spielberg dévoile enfin les images de son grand retour à la science-fiction… et elles donnent des frissons
17 décembre 2025
Dernières news