TV
Koh Lanta : cette ex-candidate emblématique se lance sur une plateforme pour adultes pour faire face à ses problèmes financiers
Publié le 7 février 2024 à 15:13
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis plusieurs mois, de nombreuses candidates de télé-réalité se lancent sur des plateformes de charme comme MYM et OnlyFans pour y poster des contenus sexy et gagner énormément d'argent. Récemment, c'est une aventurière emblématique de Koh Lanta, qui avait fait polémique lors de la diffusion de sa saison sur TF1, qui a annoncé qu'elle se lançait sur MYM pour faire face à ses grosses difficultés financières...
Koh-Lanta : triche, vivre sans téléphone, couples, les anciens participants nous disent TOUT ! / Inès Loucif se lance sur MYM pour faire face à ses difficultés financières. © PRBK / TF1
La suite après la publicité

Depuis que Booba est entré en guerre contre Magali Berdah et tous les influenceurs, les revenus engendrés par les placements de produits ont nettement baissé. De nombreuses candidates de télé-réalité ont trouvé un nouvel eldorado pour garder leur train de vie luxueux : les plateformes de charmes telles que MYM et OnlyFans.

Et visiblement, ça fonctionne ! En effet, Nathalie Andreani, l'une des pionnières à s'être lancé dans la diffusion de contenus hot, a révélé qu'elle touchait un salaire dingue, dans un sujet diffusé dans Sept à huit sur TF1.

Ce n'est pas la seule à avoir reconnu toucher énormément d'argent grâce à ces plateformes. Astrid Nelsia a aussi révélé combien elle gagnait, et c'est impressionnant.

Inès Loucif se lance sur MYM

Tous ces chiffres ont visiblement donné des idées à Inès Loucif, candidate emblématique de Koh Lanta 2020 et de La Villa des coeurs brisés 6. L'infirmière et influenceuse a récemment confié qu'elle était confrontée à de grosses difficultés financières, et pour y faire face, elle a annoncé à ses abonnés Instagram qu'elle se lançait sur MYM.

Celle qui avait fait polémique avec son maillot-string dans le jeu d'aventure de TF1 a expliqué qu'elle n'était pas en accord avec le contenu de certaines filles qu'elle ne trouve pas gratifiant et assure qu'elle n'a pas envie de se sexualiser et de "vendre son cul". Mais sa situation actuelle l'oblige à se donner tous les moyens pour s'en sortir.

Une solution temporaire pour sortir de la galère financière

Toujours dans sa story, elle a assuré qu'elle n'avait aucun problème avec son corps, qu'elle sculpte en allant au sport tous les jours. Il y a quelques années, des photos d'un shooting nue de l'ancienne aventurière de Koh Lanta 2020 étaient d'ailleurs réapparues sur la toile.

>> "À poil pour Noël" : la tenue de Maddy Burciaga pour le réveillon choque les internautes, "quelle vulgarité..." <<

Mais attention, si vous voulez la suivre, il faut faire vite, car celle qui a annulé sa participation à La Bataille des couples 3 à la dernière minute a assuré qu'elle ne comptait pas faire de vieux os sur la plateforme de charme : "J'ai opté pour cette option temporaire puisque c'est la seule pour l'instant que je vois". "J'ai envie de m'aider par mes propres moyens et de manière temporaire", a-t-elle ajouté.

Elle explique aussi qu'elle ne considère pas ça comme un travail, mais comme une façon d'améliorer ses fins de mois rapidement.

Mots clés
Télé réalité Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte" play_circle
CINÉ SÉRIE
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte"
15 janvier 2024
L'appel de la forêt : cette astuce de tournage un peu ridicule qui a permis de créer le chien face à Harrisson Ford play_circle
CINÉ SÉRIE
L'appel de la forêt : cette astuce de tournage un peu ridicule qui a permis de créer le chien face à Harrisson Ford
3 janvier 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
Sorties et loisirs
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
19 mai 2024
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue" play_circle
BUZZ
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue"
18 mai 2024
Dernières news