
Si les rouges se disent de plus en plus agacés par Yassin, ils doivent reconnaître qu'il est un atout considérable pour leur équipe. A peine était-il arrivé dans Koh Lanta que l'électricien a pris les choses en main pour construire une cabane de luxe et n'arrête jamais. Très compétiteur, le Bordelais se donne à fond sur les épreuves. Dans l'émission diffusée ce vendredi 14 avril 2017 sur TF1, on a encore pu le voir lors d'un duel face à Vincent. Alors qu'ils devaient tenir le plus longtemps possible avec un bambou long de deux mètres soixante-dix et pesant près de trois kilos sur la tête, il a remporté l'épreuve, apportant à son équipe un avantage lors de l'épreuve d'immunité.
Un tatouage symbolique
Distant et discret, l'aventurier de 39 ans se confie rarement. Pourtant, alors qu'il était en interview pour Télé Loisirs, il a révélé non seulement être papa pour la troisième fois, mais aussi la signification de son énorme tatouage sur le ventre : Fedda. Il a expliqué qu'il s'agissait du prénom de sa mère et qui lui permettait de garder sa force et sa détermination, même à des milliers de kilomètres de la France.

Il se confie sur son père
Mais Yassin espère également rendre fier son père, qu'il n'a pas vu depuis 18 ans. "Ça a été pour nous une rupture assez traumatisante. A travers l'aventure Koh-Lanta, je cherche simplement à prouver à mon père que je suis une belle personne et qu'il peut être fier de moi", expliquait-il à TF1. Pourtant, depuis son retour du Cambodge, il n'a eu aucune nouvelle de son père et ne sait même pas où il habite.