
La semaine dernière, l'épisode de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres a été déprogrammé pour laisser place à une allocution du président de la République, Emmanuel Macron.
Ce mardi 20 mai 2025, les fans du jeu d'aventure de TF1 vont donc enfin retrouver leur émission préférée. Avant la déprogrammation, les téléspectateurs ont assisté à de nombreux rebondissements. En plus de l'élimination de Joana, Maxime a réintégré l'aventure suite à la blessure de Frédéric.
Logiquement, c'est Adrien, le dernier éliminé, qui aurait dû revenir suite à ce forfait, mais Denis Brogniart a indiqué que ce n'était pas possible pour "raison médicale". Une explication qui a été démentie par le principal intéressé sur TikTok.
Eh oui, Koh-Lanta est une émission de télé et tout ne peut pas être montré aux téléspectateurs. Après Mehdi, qui avait balancé une stratégie pas vue à la télé, c'est Naïs qui s'est récemment confié sur un moment très compliqué qui n'a pas été diffusé.
"J'ai été malade après un confort où j'ai mangé du potjevleesch (plat du Nord à base de viande et de gelée vinaigrée). Quelle indigestion ! Je suis restée 24 heures allongée... Plus jamais ça dans mon assiette !", a-t-elle révélé dans une interview accordée à Ciné Télé Revue.
Dans le même entretien, elle a aussi répondu aux rumeurs de couple avec Adrien et a assuré que, malgré les suspicions des internautes, il n'y avait rien entre eux.

"Oh, purée ! Cela vient d'une vidéo sur nos réseaux sociaux. Dans un resto, on danse sur la musique de Dirty Dancing et on tente un porté. On n'est pas du tout ensemble !", a-t-elle affirmé.
Pour découvrir la suite des aventures des candidats qui sont toujours en course dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, rendez-vous ce mardi 20 mai à 21h15 sur TF1.