
La chaîne a dû bouleverser sa programmation en raison d’un événement politique majeur. Pas d’inquiétude cependant, l’épisode de ce mardi 6 mai reste bien à l’antenne, avec son lot de tensions et de rebondissements.
Alors que les aventuriers poursuivent leur lutte dans Koh-Lanta, la chaîne a annoncé une déprogrammation exceptionnelle pour la soirée du mardi 13 mai 2025. En cause : une allocution du président de la République, Emmanuel Macron, qui interviendra en direct à 20h10. L'information a été confirmée par France TV Info.
"Durant deux heures, le chef de l'Etat évoquera notamment le "moment géopolitique grave qui crée un trouble profond chez les Français", peut-on lire.
Cette prise de parole devrait couvrir plusieurs sujets majeurs de l’actualité internationale, comme le conflit au Proche-Orient, la guerre en Ukraine ou encore "la remise en cause de l'ordre mondial". Une intervention solennelle qui oblige TF1 à revoir ses priorités pour la soirée.
A lire aussi : Koh-Lanta : Adrien dément les propos de la production et assure qu'il aurait bien pu revenir à la place de Maxime, "J'allais très bien"
Dans le dernier épisode de Koh-Lanta diffusé sur TF1 le 6 mai dernier, c'est Joana qui a dû faire ses valises et quitter le camp. Une élimination qui a sonné comme un soulagement pour la candidate qui a confié à TV Actu : "Ça a été un soulagement de pouvoir enfin couper ces moments qui sont compliqués sur le camp à cause de personnes qui n’ont fait que critiquer plutôt que valoriser les choses que j’ai pu faire. Ce jour-là, ça a été vraiment une journée très difficile mentalement."
Qui sera le prochain à éteindre son flambeau ? Il faudra attendre le prochain épisode prévu sur TF mardi 20 mai prochain.