Camille Combal lors d'une interview vidéo pour PRBK. Danse avec les stars 2021 : Dita Von Teese éliminée avec Christophe Licata, les internautes réagissent
Ce vendredi 12 novembre 2021, c'est Dita Von Teese qui a été éliminée de Danse avec les stars 2021 sur TF1. Beaucoup d'internautes se sont dits déçus sur Twitter, trouvant qu'elle méritait plus sa place que d'autres candidats. Et d'autres internautes ont aussi fait savoir qu'ils ont une théorie : Christophe Licata aurait été au courant de leur élimination en avance. Certains pensent même que Dita se serait arrangée avec la production pour partir de la saison 11 de DALS.

Danse avec les stars 2021 : Dita Von Teese éliminée, de nombreux internautes déçus

La semaine dernière dans Danse avec les stars 2021, Dita Von Teese était absente du prime à cause d'un problème de santé. Et ce vendredi 12 novembre 2021, sur TF1, la reine du burlesque a été éliminée de la saison 11 de DALS. Eh oui, Dita Von Teese et Christophe Licata ont quitté la compétition malgré leur samba sur le morceau Levitating de Dua Lipa et leur jive sur le tube J'irai où tu iras de Céline Dion.

Tayc et Fauve Hautot mais aussi Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont directement gagné leur place pour la demi-finale. Du coup ce sont Michou et Elsa Bois, Aurélie Pons et Adrien Caby et Dita Von Teese et Christophe Licita qui ont dû s'affronter. Et suite au vite du public, c'est la queen de l'effeuillage qui a dû partir.

Suite à l'élimination de la star internationale de Danse avec les stars 2021, de nombreux internautes étaient en colère. Sur Twitter, beaucoup ont reproché au public d'avoir sauvé Aurélie Pons et Michou : "Aurélie Pons sauvée face à la légende Dita Von Teese", "Entre les followers de Michou et les fans de Demain nous appartient, Dita avait aucune chance" ou encore "MDDDDDDDDDFRRR Dita qui part ???????? Conclusion les français ne savent pas voter" peut-on lire dans les tweets sur DALS.

Plusieurs twittos pensent que Dita Von Teese et Christophe Licata étaient au courant de leur élimination en avance

Dita Von Teese qui était au casting de DALS jusqu'à hier soir serait-elle partie de l'aventure en le voulant ? Une rumeur circule sur Dita Von Teese et Christophe Licata sur les réseaux : ils auraient appris leur élimination en avance. Pire, c'est l'artiste qui avait été accusée de favoritisme elle-même qui se serait arrangée avec la production pour quitter l'aventure et pouvoir rentrer chez elle aux Etats-Unis.

En effet, plusieurs twittos ont remarqué un détail dans le prime : après leur deuxième danse, Christophe Licata a fait un discours de remerciements. "Je voulais en profiter, je fais un gros bisou à ma soeur Céline, Marie, mes parents, ma famille, les gens qui nous soutiennent. Je vous remercie, ça nous booste. Voilà, je voulais le dire" a-t-il déclaré, ce qui ressemble à un au-revoir bien avant les votes.

"Le message de Christophe Licata comme si il savait qu'il allait partir...", "Licata il fait des dédicaces à tout le monde, il sait qu'il part ce soir ou quoi ?" ou encore "Christophe Licata avait déjà salué sa famille et ses proches avant les résultats, et le ressenti de Dita tellement évident qu'elle voulait arrêter" ont ainsi souligné beaucoup d'internautes, qui évoquent "un arrangement avec la production".

Retrouvez la saison 11 de Danse avec les stars tous les vendredis soirs sur TF1.

Dita Von Teese
Dita Von Teese (Danse avec les stars 2021) éliminée : Christophe Licata le savait-il en avance ?
Dita Von Teese sous le choc : terrible vol à l'arraché à Paris !