Dita Von Teese absente de Danse avec les stars 2021 : elle donne les raisons et parle de sa maladie.
Dita Von Teese est elle favorisée ? Un danseur balance !
Dita Von Teese absente de Danse avec les stars 2021 : elle donne les raisons et parle de sa maladie. Dita Von Teese est elle favorisée ? Un danseur balance !
Qualifiée pour les quarts de finale de Danse avec les stars 2021 avec son partenaire Christophe Licata, Dita Von Teese a été critiquée par de nombreux téléspectateurs énervés ! En effet, la candidate était absente lors du dernier prime pour cause de problème de santé. De plus en plus de fans de l'émission diffusée sur TF1 pensent désormais que la star américaine est favorisée par la chaîne. Elle avait déjà été accusée d'avoir inventé une maladie pour ne pas danser sur le parquet de DALS. Il semblerait que l'ex-mannequin soit la cible des téléspectateurs. Face à ces accusations, le danseur Anthony Colette a donné son avis sur la question.

Cette année, de nombreux fans de Danse avec Les Stars 2021 crient à l'injustice. Le 5 novembre dernier, ils étaient très énervés de l'élimination de Gérémy Crédeville et la mise en danger de Bilal Hassani. On retrouve donc pour les quarts de finale : Tayc, Aurélie Pons, Michou, Bilal Hassani et enfin, Dita Von Teese alors qu'elle n'était pas présente pour affronter ses adversaires lors de la dernière émission. Suite à cette décision, des téléspectateurs ont été agacés et n'ont pas apprécié sa qualification qu'ils estiment injuste. Selon eux, Dita Von Teese serait avantagée par rapport à ses concurrents.

Pourtant, l'ex-mannequin avait donné les raisons de son absence et avait parlé de sa maladie. Des explications qui n'ont pas convaincu les fans.

"Elle n'est pas favorisée" selon Anthony Colette

Face aux nombreuses critiques contre Dita Von Teese, plusieurs célébrités ainsi que des membres de la famille DALS ont pris sa défense sur Twitter. Invité dans le Buzz TV du Figaro Live ce mardi 9 novembre, Anthony Colette a donné son avis au sujet des accusations contre la production et Dita Von Teese. "Pour moi, elle n'est pas favorisée", commence par confier l'ancien partenaire de danse de Lucie Lucas... avant d'avouer comprendre les critiques sur le fait "qu'elle avait des danses qui lui correspondaient trop souvent. Au début peut-être, mais on lui a imposé ensuite des danses beaucoup plus pêchues" finit-il par expliquer.

"Je suis confiante pour revenir vendredi"

De son côté, Dita Von Teese n'a pas réagi aux critiques et préfère rester concentrée sur la compétition. Plus motivée que jamais, elle s'est adressée à ses fans sur ses réseaux sociaux : "Ces trois derniers jours, je suis restée tranquille, j'ai gardé la tête bien droite, j'ai toujours regardé droit, j'ai dormi assise comme me l'a recommandé mon médecin à Paris. Je vais mieux et je suis confiante pour revenir vendredi. Je suis allée plus loin que j'aurais pu en rêver dans cette compétition excitante. Je ne suis pas prête à revenir aux Etats-Unis en faisant un cha cha cha pour le moment" ajoute la candidate de DALS.

Alors va-t-elle accéder à la finale ? La réponse ce soir !

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles