Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste : Lartiste confirme et raconte, Marwa Loud dément et révèle avoir lancé une action en justice
Après l'affaire Carla Moreau et les accusations de sorcellerie sur Manon Marsault Tanti, c'est une chanteuse qui a été accusée de sorcellerie. Qui ? Marwa Loud. Elle aurait vu un marabout pour faire des travaux sur Lartiste. Une rumeur que Lartiste a confirmé, se confiant sur cette histoire. Mais Marwa Loud a réagi elle aussi et a démenti ces accusations. Elle a même précisé avoir lancé une action en justice pour se défendre.

Lartiste révèle : la sorcellerie "a détruit mon couple et ma vie de famille"

Les histoires de sorcellerie continuent. Il y avait eu l'affaire Carla Moreau, dans laquelle Carla Moreau avait été accusée de faire de la sorcellerie contre les candidats des Marseillais à Dubaï sur W9. Puis, c'est Manon Marsault qui a été accusée de sorcellerie sur Julien Tanti. Et maintenant, Marwa Loud est accusée de sorcellerie sur Lartiste. Une histoire qui date d'il y a plus de 3 ans et qui est ressortie sur les réseaux, plusieurs personnes s'étant exprimées dessus. Marc Blata, le blogueur qui avait reçu des preuves de Kevin Guedj pour innocenter sa femme, Kevin dénonçait même une "supercherie", a contacté Marwa Loud et Lartiste.

Dans une story Snapchat, Marc Blata a rappelé l'histoire, comme quoi Marwa Loud serait allée voir un marabout au Maroc pour nuire à Lartiste. Et il a dévoilé des notes vocales de Lartiste qui lui confirment cette version. "Je n'ai pas voulu que cela sorte, mais c'est sorti" a expliqué le rappeur, "Maintenant, j'ai envie de te dire, ce n'est même plus mon combat, si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie", "c'est que tous ceux qui la pratiquent iront en enfer" et que "ça existe".

"Je l'ai vécu et je le souhaite à personne. Je pourrais parler beaucoup plus, faire un live et expliquer aux gens, mais la dernière fois que j'en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s'est retourné contre moi, on m'a accusé moi de faire de la sorcellerie" a ajouté l'interprète du tube Chocolat, qui a sorti l'album "Comme Avant" en 2020, "Aujourd'hui, je suis loin de tout ça, et j'ai envie d'oublier tout cela, j'ai envie de zapper tout ça. Ça m'a plus niqué la vie qu'autre chose. Cela a détruit mon couple et ma vie de famille".

Marwa Loud accusée de sorcellerie : Marc Blata balance qu'elle aurait fait appel à un marabout pour faire des travaux sur Lartiste, la chanteuse a réagi

Marwa Loud a répondu aux rumeurs d'accusations de sorcellerie sur Lartiste

Plusieurs internautes ont alors lancé le hashtag #BoycottMarwaLoud, pour défendre Lartiste. Face à la polémique, Marwa Loud, qui avait avoué à PRBK que le succès avait eu un impact négatif sur sa vie, a décidé de réagir dans sa story. Et elle a démenti les accusations de sorcellerie. La chanteuse a expliqué être "au courant de cette histoire depuis 3 ans" grâce à son producteur. Mais elle n'avait pas porté plainte parce que "connaissant les personnages, ça relève du mental" a-t-elle lâché à propos de Lartiste. Mais maintenant que les rumeurs ressortent, que "ces personnes veulent rendre cela public", elle a décidé de s'exprimer parce que "quand on veut me nuire, je ne peux pas laisser faire".

"Quand j'ai pris connaissance de ce qu'il s'était passé, j'ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m'aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c'est n'importe quoi. Si c'est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves" a précisé Marwa Loud, "J'étais au courant qu'ils avaient mis un détective privé sur mes traces" alors "je demande des preuves, je demande vraiment des preuves de ce que vous prétendez". Parce que les preuves évoquées par Lartiste n'en sont pas vraiment, comme elle l'a rappelée, il n'y a pas de photos d'elle avec un marabout, ni de notes vocales d'elle demandant de faire des travaux sur Lartiste. Quant à la déposition à la police, celle qui est amie avec Eva Queen, avec qui elle a fait le feat. Allo, a souligné que n'importe qui peut déposer plainte sans pour autant que cela constitue une preuve. C'est ensuite à la police et à la justice de régler cette affaire.

"J'ai honte de parler d'un truc comme ça alors qu'il y a beaucoup plus grave" a-t-elle avoué en parlant de la pandémie de coronavirus, "j'ai plein de proches à moi qui ont perdu des proches à eux" du Covid. "Je suis au clair avec moi-même" a-t-elle affirmé, et "porter des accusations sur moi, c'est ouf". Marwa Loud a d'ailleurs visiblement porté plainte contre ces accusations : "J'ai pris mes dispositions et je réglerai cela en justice. Au bout d'un moment donné, il faut arrêter de raconter n'importe quoi".

Lartiste
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste : il confirme, elle réagit à ce "n'importe quoi"
Lartiste : "Aujourd'hui, on additionne des chiffres pour faire un gros hit" (Interview)
Lartiste revient sur son clash avec Amixem et Joyca : "Y a pas vraiment eu d'embrouilles"
Lartiste revient sur sa violente agression : "J'ai failli y laisser la vie"
voir toutes les news de Lartiste Découvrir plus d'articles