Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement pour Théo P. au sein du château de la Star Academy. Alors qu'il déplorait récemment cette énergie perdue à force de se battre pour ne pas être éliminé, le chanteur pourrait, comme le week-end dernier, se retrouver (encore) sur le banc des nommés lors du prime du samedi 3 janvier 2026.
Comme on a pu le découvrir cette semaine, il est actuellement en bas du classement des évaluations après les épreuves de théâtre et de danse. Reste à savoir si le chant lui permettra de se sauver. Et s'il n'a pas ouvert la porte à la possibilité d'un abandon, Théo P. n'a cependant pas caché sa lassitude.
J’en peux plus, j’en peux plus d’être toujours dans cette situation. Ça me saoule d’être sixième. Ça fait deux évaluations où je finis dans les derniers, dans les moins bons.
© TF1
Une colère qu'il n'exprime pas à l'encontre des professeurs et leurs notations, mais bien à l'encontre de lui-même. Et c'est visiblement ce qui le fatigue le plus, car il ne se sent pas au niveau de ce qu'il devrait proposer.
Je me dis que ça commence très mal pour moi. Et je suis déçu de moi car je sais que je peux tellement mieux faire. C’est vraiment de la déception envers moi-même, je suis frustré de ce j’ai fait et frustré de me retrouver dans une position aussi délicate alors que je pourrais clairement être mieux classé.
On ignore encore si le chanteur sera sur le banc des nommés ce week-end, mais on vous rassure, il ne devrait pas imiter Emma en annonçant son abandon. Lors d'un appel avec sa petite-amie, Théo a promis de continuer à se battre, ne serait-ce que pour elle. Alors qu'elle déclarait, "Tu t'es hyper bien battu, je veux que tu continues", le candidat a répondu : "Oui, t'inquiète. C'est gentil. Oui, je vais tout donner."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2