Mandy Moore lors de sa grossesse
Mandy Moore lors de sa grossesse
Ce jeudi, la saison 4 de This is Us est de retour sur M6 avec de nouveaux épisodes inédits. Si son personnage, Rebecca, est maman de triplés dans le show, Mandy Moore, elle, vient tout juste d'accueillir son premier enfant. Sa grossesse a-t-elle impacté la série pour la saison 5, actuellement diffusée aux Etats-Unis ? Voici la réponse.

Mandy Moore est devenue maman pour la première fois

Et un heureux événement pour la famille de This is Us ! Le 23 février, Mandy Moore, l'interprète de Rebecca Pearson dans la série, annonçait sur les réseaux sociaux la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé August Harrison, surnommé Gus, fruit de ses amours avec le chanteur Taylor Goldsmith. L'actrice de 36 ans avait précédemment été mariée à Ryan Adams, qu'elle a accusé d'avoir été violent. En couple avec Taylor Goldsmith depuis 2015 et mariée depuis 2018, l'actrice et chanteuse nage donc dans le bonheur avec l'arrivée de son fils dont elle a publié plusieurs photos sur son compte Instagram.

Quelles conséquences pour Rebecca dans This is Us ?

Mandy Moore a cependant dû tourner la saison 5 de This is Us (actuellement diffusée aux Etats-Unis) tout en étant enceinte. Cependant, son vrai ventre rond n'a pas fait d'apparitions à l'écran. L'actrice a expliqué avoir annoncé assez tôt à Dan Fogelman, le créateur et showrunner de la série, qu'elle était enceinte. Mais ce dernier n'a pas vraiment changé ses plans. "Nous allons travailler avec Mandy jusqu'à son accouchement. Ce n'est pas l'un des plus gros challenges de cette saison. Nous sommes tellement avancé sur les scripts qu'on pourra compenser si besoin" avait confié le boss de la série en octobre dernier à Entertainment Tonight suite à l'annonce de la grossesse de l'actrice.

Seule conséquence de la grossesse de Mandy Moore ? "Il y aura une brève période dans laquelle on ne va pas beaucoup voir Rebecca âgée car ce serait un peu difficile à expliquer" avait-il confié. En effet, contrairement au remake Je te promets, Mandy Moore incarne la version jeune et âgée de son personnage. Au final, la grossesse de la star ne va donc pas trop impacter la série.

This is Us - Saison 5
Je te promets : les 6 plus grosses différences avec This is Us
Je te promets vs This is Us : les personnages dans la série française vs dans la série originale
This is Us saison 5 : Kevin VS Randall dans le premier teaser