Mandy Moore

Station 19 : Jaina Lee Ortiz en interview pour Purebreak lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Selim (Les Anges 11) se confie sur sa relation avec Sarah Fraisou : "C'est un peu ambigu" (EXCLU)
Biographie

Naissance : 10 Avril 1984

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 35 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Mandy Moore est une chanteuse du label EPIC connue pour ses prestations en tant que chanteuse et en tant qu'actrice au cinéma ou dans des séries comme How I met your mother avec Josh Radnor.

Le Début de la gloire arrive lorsque Mandy Moore chanta l'hymne nationnal a capellaà l'occasion d'une importante compétition de basket devant 10 000 personnes.

Elle fait ensuite plusieurs apparitions à la télévision locale, dans des publicités, séries, doublages...elle n'a que 11 ans!

En 1998, elle envoie un enregistrement à Sony. David Mc Pherson est stupéfait par sa voix, il décide de devenir son manager.

Son premier single sort en 1999 et devient disque d'or en quelques semaines.
Sort dans la foulée, son premier album So Real qui est un véritable succès dans le monde entier, notamment aux USA et en AUstralie.

Au printemps 2000, MTV propose à Mandy Moore de présenter son propre talk show le Mandy Show. Elle devient la nouvelle égérie du public américain et participe à de nombreuses séries Tv jouant son propre rôle, puis fait ses débuts au cinéma en 2000.

En 2002, son talent d'actrice explose dans le film Le temps d'un automne qui lui vaut le titre de révélation féminine de l'année au MTV Movie Awards. Sa carrière d'actrice s'accélère et les films s'enchaînent.

Elle n'abonne pas pour autant la musique.
En 2003, elle enregistre son 4ème album Coverage rassemblant des reprises de chanson des années 70 et 80.

Actu
Top
News