Mandy Moore victime de violence conjugale : son ex-mari, Ryan Adams, s'excuse, elle lui répond
Mandy Moore victime de violence conjugale : son ex-mari, Ryan Adams, s'excuse, elle lui répond
En 2019, Mandy Moore dénonçait le comportement violent de son ex-mari Ryan Adams dans un article rédigé par le New York Times. Plus d'un an après la publication du récit de l'actrice de This Is Us, le musicien lui a enfin présenté ses excuses publiquement. Des excuses auxquelles la chanteuse a réagi.

Mandy Moore fait partie de ces femmes à avoir été victimes de violence conjugale. Lors de son divorce avec Ryan Adams, en 2016, la star de This is Us avouait que son ex-mari pouvait parfois déparer, mais c'est en 2019 qu'elle a réellement décidé de sortir du silence : "la musique était un moyen pour lui de me contrôler. Il me disait que je n'étais pas une vraie musicienne parce que je ne jouais pas d'instrument." D'autres musiciennes ont aussi pris la parole pour révéler avoir été harcelées sexuellement par Ryan Adams et manipulées par le guitariste pour avoir la main sur leur carrière.

"Tout ce que je peux dire, c'est que je suis désolé"

Des récits glaçants. Un an plus tard, Ryan Adams s'est exprimé dans une longue lettre, partagée par le Daily Mail, pour présenter ses excuses, à son ex-femme Mandy Moore notamment : "Dans mes efforts pour devenir un homme meilleur, je me suis battu pour devenir sobre, mais cette fois je le fais avec l'aide d'un professionnel. La sobriété est une priorité dans ma vie, tout comme ma santé mentale... Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je me sens mal de la façon dont j'ai maltraité les gens tout au long de ma vie et de ma carrière. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis désolé."

Mandy Moore réagit aux excuses de Ryan Adams

De passage sur le plateau de l'émission Today sur NCB News, Mandy Moore a réagi aux excuses de son ex-mari Ryan Adams : "j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit sur lui et la situation, mais je trouve ça étrange que quelqu'un s'excuse en public et non en privé. Je parle pour moi, mais je n'ai aucune nouvelles de sa part. Je ne cherche pas forcément des excuses, mais je trouve ça bizarre qu'il donne une interview à ce sujet sans réellement se racheter en privé." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Mandy Moore
Mandy Moore victime de violence conjugale : les excuses de son ex-mari, Ryan Adams, ne passent pas
47 Meters Down : Mandy Moore et Claire Holt en plein cauchemar face à des requins flippants 🦈
Mandy Moore et son corps de rêve ... un secret : le sexe
Raiponce en DVD aujourd'hui ... un extrait exclusif en vidéo
voir toutes les news de Mandy Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème