TV
Mariés au premier regard 2024 : un marié face à une grande première dans l'histoire de l'émission... Il est bouleversé ! "Il faut que je me la sorte de la tête" (spoiler)
Publié le 6 mai 2024 à 13:33
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 6 mai, M6 diffuse l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2024. Il est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on assiste à une grande première dans l'histoire de l'émission. En effet, un marié est confronté à un incroyable retournement de situation qui le bouleverse complètement...
Jefferson (Mariés au premier regard 2023) en interview pour Purebreak / Mariés au premier regard 2024 : un marié fait face à une grande première dans l'histoire de l'émission... Il est bouleversé ! (spoiler) © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'épisode 8 de Mariés au premier regard 2024 est encore une fois riche en émotions pour les candidats ! Il est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on découvre que le voyage de noces de Florian et Alice se termine de la pire des façons. En effet, rien ne va plus entre les deux jeunes mariés et Alice décide même de retirer son alliance. Ce n'est pas le seul retournement de situation incroyable auquel on assiste, car Romain a droit à une belle surprise.

La semaine dernière, sur M6, il était dépité après avoir appris que Camille, celle avec qui il devait se marier, a pris la décision de tout annuler, parce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autres. Le candidat avait alors demandé aux experts de lui trouver quelqu'un d'autre.

"On s'apprêtait à abandonner..."

Dans l'épisode 8, Pascal Bou-Jaoudé l'appelle et lui annonce une bonne nouvelle : "Avec Estelle, on bosse vraiment dur pour vous trouver une autre compatibilité. Déjà, en trouver une sur des milliers de profils, c'est très difficile, alors en trouver une deuxième... Avec Estelle, on est arrivés à un stade, on ne trouve pas, on ne trouve pas. On s'apprêtait à abandonner et c'est à ce moment-là qu'on a trouvé une nouvelle compatibilité pour vous, Romain. Alors, si vous êtes toujours motivé, vous pourrez vous marier dans quelques semaines à Gibraltar".

>> Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..." <<

"Je vais en rajouter une couche. J'ai une deuxième nouvelle pour vous. C'est déjà totalement inédit de trouver une deuxième compatibilité, mais en plus, ce n'est pas n'importe quelle compatibilité croyez-moi ! C'est une compatibilité qui est encore plus élevée... Vous êtes compatibles à 80% !", ajoute l'expert.

Les experts trouvent une nouvelle compatibilité à Romain. © M6

"C'est très rare de trouver une compatibilité et moi, j'en ai eu deux"

"C'est 3% de plus qu'avec Camille, donc ce n'est que du bonheur. Là, ça y est, j'y suis, je vais vraiment me marier. Je me sens chanceux, parce que c'est très rare de trouver une compatibilité et moi, j'en ai eu deux. On peut dire que c'est les montagnes russes. Un coup, je suis en haut, un coup, je suis en bas, là, je suis en haut et j'espère y rester", se réjouit Romain, avant d'ajouter : "Maintenant, j'ai de nouveau hâte de savoir comment elle est. Parce que j'ai l'image en tête de Camille, donc maintenant, il faut que je me la sorte de la tête et que je pense à quelqu'un de différent".

"C'est une tout autre personne, qui en plus, est plus compatible. Donc j'ai tout intérêt à effacer Camille pour, justement, me consacrer à la nouvelle. Mais le dire, c'est un fait, et le faire, c'est autre chose... Donc j'espère que je vais y arriver sans trop de problème", conclut-il.

On souhaite à Romain que la fin sera plus heureuse avec cette nouvelle compatibilité qu'avec Camille !

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : une mariée se retrouve face à son ex en pleine cérémonie, "Le malaise de ouf !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée se retrouve face à son ex en pleine cérémonie, "Le malaise de ouf !" (spoiler)
9 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : à peine mariée, elle avoue être déjà très excitée par son mari, "je sens monter une tension charnelle..." (spoiler)
8 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..."
29 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news