Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous n'aimez pas les requins ? Ça ne va pas s'arranger avec 47 Meters Down ! Découvrez la bande-annonce du film dispo en e-cinéma le 28 septembre dans lequel Mandy Moore et Claire Holt affrontent des requins bien flippants.

Les films de requins semblent plus que jamais à la mode. Quelques jours après la diffusion du nanar Sharknado 5 sur SyFy et un an après Instinct de survie avec Blake Lively, ce sont deux stars de séries qui se frottent aux squals. On en tremble d'avance.

47 Meters Down, plongée flippante au milieu des requins

Les vacances de rêve vont tourner au cauchemar dans 47 Meters Down. Alors qu'elles sont au Mexique, deux soeurs vont s'offrir le grand frisson en plongeant avec les requins. Mais ce qui ne devrait être qu'une activité va tourner au drame quand la cage dans laquelle elles sont enfermées va se détacher et terminer au fond de l'océan. Les deux jeunes femmes n'ont qu'une heure pour remonter à la surface. Mais comment faire alors qu'elles sont entourées de prédateurs dangereux ? Réponse en e-cinema dès le 28 septembre !

En plus de ce film qui va sans aucun doute nous donner des frissons, Mandy Moore et Claire Holt auront une année chargée. La première est au casting d'une des séries événements de 2016/2017, This is Us, dont la saison 2 débute le 26 septembre prochain. Quant à Claire Holt ? Elle devra prochainement faire ses adieux à Rebekah, personnage qu'elle a incarné dans The Vampire Diaries et The Originals.

Mandy Moore
47 Meters Down : Mandy Moore et Claire Holt en plein cauchemar face à des requins flippants 🦈
Mandy Moore et son corps de rêve ... un secret : le sexe
Raiponce en DVD aujourd'hui ... un extrait exclusif en vidéo
Love Wedding Marriage avec Kellan Lutz et Mandy Moore ... La bande-annonce
voir toutes les news de Mandy Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème