Sharknado 5 : bientôt une suite avec des requins encore plus meurtriers
Sharknado 5 : bientôt une suite avec des requins encore plus meurtriers
Les requins n'ont pas dit leur dernier mot. Ainsi, Ian Ziering (Fin) et Tara Reid (April) vont à nouveau devoir sortir leurs tronçonneuses pour se battre contre eux dans un Sharknado 5 déjà très prometteur.

Sharknado est de retour

Comme nous vous l'annoncions récemment, les salles de cinéma s'apprêtent à être envahies par une armée de donuts tueurs dans un film qui s'annonce déjà comme le plus barré de l'année. Et il faut croire que les requins n'aiment pas la concurrence dans le genre "comédie horrifique WTF", puisque l'on apprend désormais que ces animaux marins seront bientôt de retour sur nos écrans dans Sharknado 5.

Toujours plus de requins

Oui, la saga cinématographique la plus cheap, kitch et déjantée du moment n'a pas dit son dernier mot et nous promet déjà un nouveau chapitre mémorable. Si peu d'informations sont actuellement connues sur ce projet, on sait néanmoins que Ian Ziering (Fin) et Tara Reid (April) seront de retour devant la caméra, tout comme le réalisateur Anthony C. Ferrante, et que l'histoire prendra place dans un monde totalement détruit qui s'apprête à vivre une énième attaque, la plus terrible de toutes, de requins géants assoiffés de sang. De quoi obliger Fin et April à se battre de nouveau et à chercher un plan pour mettre fin à cette catastrophe mondiale.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais on a déjà terriblement hâte, d'autant plus que le tournage de cette suite devrait prendre place dans 5 pays différents (pour 5 fois plus de requins ?).