La bande-annonce de la partie 2 de la saison 5 de Lucifer
C'est le grand jour : le plus sexy des diables est de retour sur Netflix. La plateforme met en ligne ce vendredi 28 mai les 8 épisodes de la partie 2 de la saison 5. Une suite remplie de surprises pour les fans de la série et PRBK a pu voir les épisodes avec un peu d'avance. Voici 5 choses que vous allez voir. Cet article contient quelques spoilers mais ne dévoile pas d'intrigues majeures.

Vous l'attendiez, elle est enfin là ! C'est à la fin du mois d'août 2020 que Netflix a mis en ligne la partie 1 de la saison 5 de Lucifer qui se terminait sur un cliffhanger avec l'arrivée de Dieu, le père de Luci, Michael et Amenadiel, sur Terre. La bande-annonce prévoyait une saison explosive et vous ne serez sûrement pas déçus du voyage !

La famille, c'est compliqué

Lucifer (Tom Ellis) va faire face à une sacré réunion de famille dans la partie 2 de la saison 5 de Lucifer. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça avec son frère jumeau Michael qui a débarqué dans la partie 1 et s'est fait passer pour lui, notre diable préféré va devoir faire face à l'arrivée de son père Dieu, joué par Dennis Haysbert. Une arrivée qui ne va pas être très facile à vivre pour Lucifer. D'autant plus que son père ne va pas décider de faire un bref passage à LA. Mais cette arrivée va aussi permettre à Luci de faire face à ses démons et à son passé.

Lucifer saison 5, partie 2 : Dieu débarque
Lucifer saison 5, partie 2 : Dieu débarque

Quelle suite pour Lucifer et Chloé ?

Lucifer et Chloé (Lauren German) sont enfin en couple... mais ce n'est pas la fin des tensions. A la fin de la partie 1, Chloé dévoilait ses sentiments à Lucifer en lui disant "je t'aime" et la bande-annonce de la partie 2 teasait clairement des réticences du côté de Luci. La relation des deux personnages sera au coeur des épisodes, même si Lucifer va d'abord être pas mal pris par ses problèmes de famille. Mais que les fans de Deckerstar (le nom de couple du duo) ne désespèrent pas : la partie 2 de la saison 5 va donner des réponses sur le destin du duo.

Un épisode musical entraînant

Après l'épisode en noir et blanc dans la partie 1, la partie 2 de la saison 5 de Lucifer nous réserve aussi un épisode spécial puisqu'il s'agit d'un épisode musical. L'occasion d'entendre le timbre de voix de Tom Ellis... et pas que ! Kevin Alejandro (Dan), Lesley-Ann Brandt (Maze), Aimee Garcia (Ella), DB Woodside (Amenadiel), Rachael Harris (Linda) et même Scarlett Estevez (Trixie) donnent de la voix dans cet épisode.

De grosses surprises à venir

En huit épisodes, vous allez passer par pas mal d'émotions avec Lucifer et les autres. Comme à chaque fois, la série a réservé plusieurs surprises de taille et elles s'annoncent parfois déchirantes. Oui, on a peut-être versé nos meilleures larmes devant cette partie 2 de la saison 5... Vous êtes prévenus, avoir une boîte de mouchoir à proximité n'est pas un luxe.

Le retour d'Eve

Personnage principal de la saison 4, Eve (Inbar Lavi) était annoncée au casting de la saison 5... mais ne faisait pas d'apparition dans la partie 1. Cette fois, c'est la bonne, elle sera bien de retour dans la partie 2. Mais malheureusement, il ne faut pas s'attendre à une grande intrigue autour d'elle. Heureusement, il y a toujours la saison 6 déjà commandée par Netflix pour espérer la voir prendre plus d'importance !

Lucifer - Saison 5
QUIZ Lucifer : as-tu bien suivi la partie 2 de la saison 5 ?
TEST Lucifer : pourrais-tu séduire Lucifer Morningstar ?
Lucifer saison 5, partie 2 : les showrunners expliquent une scène étonnante de l'épisode 16
Lucifer saison 5, partie 2 : mort de (SPOILER), son interprète tease son retour en saison 6
voir toutes les news de Lucifer - Saison 5 Découvrir plus d'articles