CINÉ SÉRIE
Lucifer saison 6 : fin de tournage en larmes pour DB Woodside et Tom Ellis
Publié le 15 mars 2021 à 18:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La fin approche à grands pas pour Lucifer. Tandis que la partie 2 de la saison 5 est attendue par les fans sur Netflix, les comédiens tournent actuellement les dernières scènes de la saison 6. Et à en croire DB Woodside et Tom Ellis, l'émotion est présente sur les plateaux.
Lucifer saison 6 : fin de tournage en larmes pour DB Woodside et Tom Ellis Lucifer saison 6 : fin de tournage en larmes pour DB Woodside et Tom Ellis© Netflix
La suite après la publicité

Annulée par la Fox à la fin de sa saison 3, puis sauvée par Netflix pour une saison 4, puis re-annulée par Netflix au terme de la saison 5, avant d'être re-sauvée par Netflix pour une saison 6, la dernière, la vie de Lucifer n'a pas toujours été simple. De quoi consolider l'attachement des acteurs à la fiction et intensifier leur tristesse au moment de lui dire au revoir aujourd'hui.

Fin de tournage émouvante

En effet, la deuxième partie de la saison 5 n'a peut-être toujours pas été mise en ligne par Netflix (ça approche), mais le casting est déjà en train de tourner l'ultime épisode de la saison 6. Et à en croire les réactions de DB Woodside et Tom Ellis, l'émotion est logiquement palpable sur les plateaux.

Il y a quelques jours, l'interprète d'Amenadiel a en effet profité de son compte Twitter pour annoncer une triste nouvelle, "C'était ma dernière scène avec Tom Ellis. Et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer". Touché par la fin de l'aventure, l'acteur a poursuivi, "Merci pour tout, mon frère. Tu es un acteur divin et un véritable gentleman. Je t'aime mon pote".

Une jolie déclaration qui n'est pas passée inaperçue, puisque l'interprète de Lucifer a tenu à lui répondre. Et là aussi, on peut ressentir la tristesse du comédien, "Je t'aime mon frère. Ca a été ridiculement compliqué d'en venir à bout de cette scène, un peu comme chacune de nos scènes ensemble depuis toutes ces années. J'ai savouré chaque minute. Merci d'avoir été un incroyable ami et soutien. C'est toi le boss". C'est beau l'amitié.

Des larmes partout

A noter que ce n'est pas la première fois que des larmes s'invitent autour de cette conclusion. Il y a quelques semaines, Joe Henderson (le co-showrunner) avait lui-même révélé que la lecture de certains scénarios en compagnie des acteurs avait été particulière.

"Aujourd'hui était l'avant-dernière table ronde de Lucifer. Pour toujours. Si on a déjà été émus aujourd'hui, je suis terrifié de savoir à quel point on va pleurer pour la dernière" avait-il confié sur Twitter, ce à quoi Tom Ellis avait répondu, "J'avais quelque chose dans les yeux, je le jure".

Le message est clair, on aura besoin de mouchoirs devant nos écrans...

Mots clés
Séries
Sur le même thème
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes" player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes"
14 novembre 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent" player2
Cinéma
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent"
13:00
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
Séries
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
11:00
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Dernières news