Lucifer saison 4 : la série sauvée par Netflix
Lucifer saison 4 : la série sauvée par Netflix
Le hashtag #SaveLucifer a été entendu : annulée par la Fox aux USA au terme de sa 3 saison,Lucifer a été sauvée ! Alors qu'il y a quelques jours, on pensait qu'Amazon allait sauver la série et commander une 4e saison, c'est en réalité Netflix qui vient à la rescousse de la série portée par Tom Ellis !

Depuis mai 2018, les fans de Lucifer ne désespèrent pas. Après avoir appris l'annulation de la série par la Fox aux USA au terme de sa saison 3, faute d'audiences et d'un accord trouvé avec le producteur Warner Bros, ils se sont mobilisés pour sauver la série, espérant qu'une saison 4 voit le jour. Le hashtag #SaveLucifer se plaçait alors rapidement en TT, espérant attirer l'attention de potentielles chaînes.

Sauvée par Netflix !

Interviewé à l'occasion d'une convention à Londres, Tom Ellis, l'interprète de Lucifer, déclarait que Netflix ou Amazon seraient les meilleures options pour une saison 4. Mais alors que les dernières rumeurs laissaient entendre qu'Amazon allait reprendre la série, c'est finalement Netflix qui la sauve ! Selon TVLine, la saison 4 serait composée de seulement 10 épisodes, contre 18 dans la 2 et 26 dans la 3.

Tom Ellis fou de joie

Cela reste tout de même une bonne nouvelle qui a réjoui les nombreux fans, mais aussi Tom Ellis, qui a réagi sur Instagram : "Je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant de la vague de soutien que vous nous avez donné. Merci à vous #LuciferLives. Merci également à notre nouvelle maison @Netflix Vous avez rendu beaucoup de gens heureux #Lucifersaved #Luciferseason4". Il ne reste plus qu'à attndre.

Tom Ellis
Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans : il fait une pause sur Twitter
Tom Ellis : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Lucifer
Tom Ellis, Kevin Alejandro... avec qui les stars de Lucifer sont-elles en couple ?
Tom Ellis et sa femme harcelés : l'acteur de Lucifer pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème