Lucifer sauvée ? La série pourrait revenir sur... Amazon
Lucifer sauvée ? La série pourrait revenir sur... Amazon
Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? Après de longues semaines d'une bataille acharnée pour sauver Lucifer, les créateurs de la série et les fans pourraient bientôt avoir le droit à une bonne nouvelle. Laquelle ? Amazon pourrait décider de commander une saison 4.

Un miracle est-il en train de se produire ? Ce n'est pas impossible. Alors que Lucifer a récemment été annulée par la Fox aux USA au terme de sa saison 3, les fans ne cessent de faire entendre leur voix sur les réseaux sociaux pour sauver la série et lui permettre d'obtenir une nouvelle saison sur une autre chaîne ou plateforme. Bonne nouvelle, leur action 2.0 semble ne pas être passée inaperçue.

Un miracle en cours pour Lucifer

A l'occasion d'une interview accordée à Deadline afin de parler du sauvetage de The Expanse, Jennifer Salke (présidente d'Amazon Studios) a en effet lâché une petite bombe à propos de la série portée par Tom Ellis : "On a parlé de Lucifer. Je ne suis pas sûre de ce qu'il va se passer maintenant. Je sais qu'à l'international, surtout du côté du groupe britannique, ils étaient particulièrement optimistes sur cette série. Je n'ai pas encore vérifié où ça en est aujourd'hui [l'interview a été réalisée jeudi 7 juin, ndlr], mais je sais que des discussions ont encore eu lieu hier".

A l'heure actuelle (lundi 11 juin), ni Amazon ni les créateurs de Lucifer n'ont officiellement communiqué quoi que ce soit concernant le résultat de ces négociations. Néanmoins, pour que la présidente d'Amazon Studios parle positivement de la série, il y a de quoi être optimiste concernant une arrivée de Lucifer sur Prime Videos. Affaire à suivre !

News
essentielles
sur le
même thème