L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton : un membre de l'équipe de la série est mort de la Covid-19
L'équipe de La Chronique des Bridgerton est en deuil. Alors que le tournage de la saison 2 se poursuit à Londres et dans ses environs (Netflix n'a pas encore fixé la date de sortie de la suite de la série), on vient d'apprendre que le show a été touché par un drame : un membre de l'équipe est mort des suites de la Covid-19. Les acteurs de la série dont Nicola Coughlan (Penelope) lui ont rendu hommage.

Mise à jour : d'autres stars de La Chronique des Bridgerton ont réagi à son décès.

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, plus de 4,7 millions de personnes sont mortes dans le monde entier (dont plus de 117 000 en France). Parmi eux, on retrouve plusieurs célébrités dont les acteurs Mark Blum (vu dans You) et Nick Cordero. Malgré les vaccins, la maladie n'est pas terminée et continue à faire des victimes. C'est le cas d'un membre de l'équipe de La Chronique des Bridgerton.

Le coiffeur Marc Pilcher est mort de la Covid-19

La triste nouvelle a été annoncée ce lundi 4 octobre 2021 : Marc Pilcher est mort de la Covid-19. Son nom ne vous dit peut-être rien mais vous avez certainement déjà vu son travail : il était coiffeur et maquilleur et a travaillé sur les plateaux de nombreux séries et films comme Downton Abbey, Star Wars, La Belle et la Bête et plus récemment sur la saison 1 de La Chronique des Bridgerton.

Agé de 53 ans, Marc Pilcher avait reçu il y a quelques semaines avec toute l'équipe coiffure de la série un Emmy Award des meilleures coiffures dans une série d'époque. Ce serait d'ailleurs lors de son voyage à Los Angeles que Marc Pilcher aurait contracté le coronavirus alors qu'il était pourtant doublement vacciné et n'avait aucun problème de santé.

Nicola Coughlan et Phoebe Dynevor lui rendent hommage

Cette triste annonce a été confirmée par Nicola Coughlan qui incarne Penelope Featherington dans La Chronique des Bridgerton. Sur Instagram, l'actrice a rendu hommage à Marc Pilcher. "J'ai le coeur brisé de la perte de Marc Pilcher, le brillant et visionnaire coiffeur et maquilleur de la saison 1 de Bridgerton. Marc était tellement passionné par son travail et incroyablement talentueux. Il n'y a pas un mois, il a remporté son premier Emmy Awards. C'est une tragédie qu'il nous ait été enlevé si jeune alors qu'il lui restait tant à faire" a posté l'actrice qui ajoute : "Souvenons-nous que la Covid est encore très réelle et un danger présent, s'il vous plaît, vaccinez-vous ou portez un masque pour vous protéger et protéger les autres" a écrit l'actrice.

Un message auquel Phoebe Dynevor (Daphné) et Sabrina Bartlett (Siena) ont réagi, postant des emojis coeurs en commentaires. L'interprète de Daphné a aussi posté une story sur Insta. "Je n'ai pas les mots" a-t-elle commenté, relayant le post de Nicola Coughlan. Le créateur Chris Van Dusen et Shonda Rhimes ont aussi réagi sur les réseaux.

La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor rend hommage à Marc Philner
La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor rend hommage à Marc Philner

A noter que Marc Pilcher ne travaillait pas sur la saison 2 de la série dont le tournage a été perturbé à cause de cas positifs de Covid-19 cet été. Le tournage du show est toujours en cours et les nouveaux épisodes dont vous pouvez découvrir un aperçu avec les premières photos et le premier extrait seront mis en ligne en 2022.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : nouvel indice sur la date de sortie ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : le tournage est terminé, date de sortie en approche ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Phoebe Dynevor va-t-elle quitter la série ? Elle rassure
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page ne reviendra JAMAIS dans la série selon Shonda Rhimes
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles