La Chronique des Bridgerton : l'interview Off Screen des acteurs de la série
Nouveau contretemps pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont la date de sortie n'est toujours pas fixée sur Netflix. Selon The Sun, le tournage vient de nouveau d'être interrompu pour la 3e fois après des cas de Covid-19. Des membres de l'équipe technique mais aussi des acteurs de la série auraient été testés positifs, mettant de nouveau en pause les prises de vues qui se déroulent dans la région de Londres.

Mise à jour : Sur Twitter, Nicola Coughlan qui joue Penelope Featherington a démenti l'arrêt du tournage. Répondant à un internaute qui retweetait une image d'un article annonçant la pause des prises de vues, l'actrice a écrit : "Ce n'est pas vrai !", sans plus précisions.

Tourner une série ou un film en pleine pandémie de Covid-19, ce n'est pas facile. Mais certaines productions sont plus impactées que d'autres. C'est la cas de La Chronique des Bridgerton. Le tournage de la série a été interrompu une première fois à la mi-juillet avant de reprendre immédiatement. Mais le lendemain, les prises de vues ont de nouveau été stoppées après des cas de Covid-19. Le tournage a repris une quinzaine de jours plus tard, le 3 août dernier. Mais ce n'est pas fini...

Une "épidémie" de Covid sur le tournage de Bridgerton

Selon The Sun, le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est de nouveau en pause. L'info n'a pas été confirmée par Netflix mais une source proche de l'équipe de production confie que la situation serait plutôt préoccupante. "Le tournage est un vrai chaos à cause du Covid et les patrons sont en colère" précise cette personne. Toujours selon cette source, il s'agirait d'une vraie "épidémie" en coulisses : plusieurs membres de l'équipe technique mais aussi plusieurs acteurs auraient été testés positifs à la Covid-19. "Ils ont été informés que le tournage serait stoppé jusqu'à nouvel ordre" précise cette source.

La saison 2 repoussée ?

Difficile pour l'instant de dire si cette nouvelle pause du tournage aura un impact sur la date de sortie des nouveaux épisodes de la série produite par Shonda Rhimes. Chris Van Dusen, créateur et showrunner de La Chronique des Bridgerton, a dévoilé cet été que les premiers épisodes de la saison 2 sont déjà prêts mais ne s'était pas épanché sur les conséquences des interruptions de tournage à cause du coronavirus. La suite de La Chronique des Bridgerton, centrée sur l'histoire d'amour d'Anthony (Jonathan Bailey), devrait être disponible en 2022 sur Netflix. Découvrez tout ce que l'on sait sur la suite de la série.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : comment Phoebe Dynevor a aidé Simone Ashley sur le tournage
La Chronique des Bridgerton : les acteurs vraiment nus ? Phoebe Dynevor balance la vérité
La Chronique des Bridgerton : un membre de l'équipe est mort, les acteurs lui rendent hommage
La Chronique des Bridgerton : l'autre fin qui a été tournée pour la saison 1
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles