L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton pour PRBK
En attendant la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont le tournage est lancé et qui sera basée sur le 2nd livre de la saga littéraire de Julia Quinn, on s'occupe comme on peut... Par exemple en revoyant encore une fois la série. C'est en tout cas ce que font certains fans du show dispo sur Netflix. L'occasion pour eux de découvrir des erreurs qui se sont cachées dans les épisodes. Cette fois, c'est dans l'épisode 4 que les internautes ont repéré une bêtise. Et franchement, on était complètement passés à côté.

La semaine dernière, les premières photos du tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ont filtré sur le web et PRBK a analysé les détails cachés dans les images. Pour découvrir les nouveaux épisodes, il faudra encore attendre un bon moment : Jonathan Bailey, qui joue Anthony et sera au coeur de la suite, a laissé entendre que la saison 2 ne devrait pas arriver avant fin 2021, voire même début 2022. En attendant, vous pouvez toujours faire nos quiz sur la série, lire les romans de Julia Quinn... ou bien revoir la saison 1.

Et justement, c'est en revoyant les épisodes qu'on peut se rendre compte que certains indices sur l'identité Lady Whistledown se sont glissés dans la série. Mais il y a aussi eu des erreurs qui sont (presque) passées inaperçues. Les fans en avaient déjà remarquées plusieurs... et ce n'est pas terminé !

Un nouvelle erreur repérée par les fans dans La Chronique des Bridgerton

Encore une fois, c'est sur les réseaux qu'un fan de La Chronique des Bridgerton a dévoilé au grand jour une erreur dans la série, plus précisément dans l'épisode 4. Il s'agit de la scène du duel dans laquelle Anthony affronte Simon (Regé-Jean Page qui ne reviendra pas dans la saison 2) après son baiser avec Daphné (Phoebe Dynevor). Comme l'a repéré un internaute qui a dévoilé sa trouvaille sur Reddit, on peut voir dans une scène les doublures de deux acteurs présents sur des chevaux alors qu'ils arrivent sur place : ce sont les doublures utilisées pour Anthony et Benedict qui ont droit à leur court moment de gloire ! Apparemment, Jonathan Bailey et Luke Thompson n'étaient pas assez doués en équitation pour assurer cette scène, la preuve :

La Chronique des Bridgerton : les doublures d'Anthony et Benedict font une apparition dans l'épisode 4
La Chronique des Bridgerton : les doublures d'Anthony et Benedict font une apparition dans l'épisode 4
La Chronique des Bridgerton : les vrais Anthony et Benedict
La Chronique des Bridgerton : les vrais Anthony et Benedict

Une erreur qui était pourtant assez flagrante vu que les doublures ne ressemble pas DU TOUT aux acteurs ! Et vous, aviez-vous repéré cette erreur lors de votre visionnage de la série ?

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : John Boyega réclame un rôle dans la série
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page n'a pas kiffé voir les scènes de sexe
La Chronique des Bridgerton saison 2 : cette actrice n'était pas au courant de l'absence de Simon
La Chronique des Bridgerton : pourquoi les scènes de sexe n'ont pas été gênantes pour les acteurs
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles