Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 7 novembre 2022, M6 a diffusé l'épisode 12 de L'amour est dans le pré 2022, synonyme de première étape du bilan. Les téléspectateurs ont donc retrouvé Sébastien, qui avait pris la décision de choisir Léa au détriment de Perrine. Il s'était d'ailleurs montré particulièrement dur avec la prétendante déchue et a présenté ses excuses face à Karine Le Marchand. Un mea culpa qui n'a visiblement pas calmé la colère de Perrine...

Ça y est, L'amour est dans le pré 2022 touche à sa fin. La première étape du bilan a été diffusée ce lundi 7 novembre 2022 et nous vous avons proposé les 20 tweets les plus drôles sur cet épisode. Lors de cette soirée, Karine Le Marchand a reçu Sébastien et l'a invité à revenir sur son aventure.

L'éleveur de cochons est notamment revenu sur sa relation compliquée avec Perrine. En effet, lors de son séjour à la ferme, la nordiste s'était faite recadrer méchamment par l'agriculteur. "Quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m'agace ! Léa demande plus d'attention que toi, elle me dit : 'J'ai besoin de parler.' Tu ne peux pas être jalouse de ça... Je te promets, la sortie que tu m'as faite, là, j'ai envie de te dire : 'Prends la voiture et casse-toi'", lui avait-il balancé.

Sébastien s'excuse, Perrine l'efface de sa vie... et de ses baskets

Sébastien avait finalement pris la décision de choisir Léa, mais malheureusement, leur relation n'a pas fonctionné. Face à Karine Le Marchand, il a reconnu avoir été dur avec Perrine et a partagé ses regrets. "Je pense que j'ai été maladroit plus d'une fois. Notamment par rapport à Perrine en accordant plus d'attention à Léa. Ma façon de m'exprimer, mon attitude...", a-t-il notamment admis.

Des excuses qui ne suffisent visiblement pas à Perrine ! En effet, l'ancienne candidate de The Voice Belgique a réagi avec un geste fort en story Instagram. Elle a effacé le nom de Sébastien qu'elle avait gravé sur ses baskets.

Perrine efface le nom de Sébastien sur ses baskets.
Perrine efface le nom de Sébastien sur ses baskets.

"Recette : coton tige, dissolvant acétone, huile de coude", écrit-elle avec humour en légende. L'ancienne prétendante a donc définitivement tiré un trait sur l'éleveur de cochons corses. C'est une sage décision, puisque Sébastien a révélé lors de ce bilan qu'il avait trouvé l'amour et qu'il comptait s'installer avec sa nouvelle chérie.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles