Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
C'est l'heure de la rentrée pour L'amour est dans le pré 2022. Après les portraits de cette saison 17, les téléspectateurs de M6 ont eu droit ce lundi 22 août à la diffusion de l'épisode 1, avec Sébastien, Noémie, Jean, et un peu Thierry. Du côté du corse, le choix a été difficile. Il a finalement opté pour Léa et Perrine. Pour cette dernière, surprise, il ne s'agit pas de sa première télé...

A 35 ans, Sébastien va peut-être enfin connaître l'amour. Depuis la diffusion de son portrait dans L'amour est dans le pré 2022, le Corse fait tourner les têtes, au point d'être harcelé jusque chez lui par des psychopathes. Mais après ses speed dating lors de l'épisode 1 d'ADP, l'éleveur de cochons a cette fois choisi celles qui mettront les pieds chez lui : Léa l'alsacienne et Perrine.

Perrine a failli être une star

Cette trentenaire vit à Lille et est responsable administrative et financière. Si elle aime sûrement un peu les chiffres, elle a aussi et surtout une autre vraie passion, en dehors des yeux de Sébastien : le chant. C'est ce qu'on va voir dès l'épisode 2 d'ADP, déjà dispo sur Salto.

Perrine (L'amour est dans le pré 2022) : la prétendante de Sébastien a participé à The Voice Belgique
Perrine (L'amour est dans le pré 2022) : la prétendante de Sébastien a participé à The Voice Belgique

>> L'amour est dans le pré 2022 : cette candidate floutée a fait buguer les téléspectateurs, mais on sait la raison derrière tout ça <<

Comme on le découvre durant son portrait, L'amour est dans le pré n'est pas la première expérience télé de la prétendante. Elle a déjà tenté sa chance dans une très grosse émission. Indices chez vous : si on vous dit "chansons", "coachs" et "fauteuils" ? Le Point Route ? Raté. Non, il s'agit bien de The Voice. Mais la version belge. C'était en 2015, devant Bigflo & Oli, Quentin Mosimann, Marc Pinilla et B.J. Scott.

Alors, non, on ne tient pas forcément la nouvelle Slimane ou Kendji Girac puisqu'elle a sauté dès les premiers lives, mais c'est déjà pas mal. Petite info bonus, elle avait notamment chanté du Céline Dion. Une femme de goût, donc.

Interrogée à l'époque, elle déclarait à ninfo.fr : "J'aimerais réaliser une carrière solo, avec pourquoi pas, quelqu'un qui composerait pour moi. Mais mon plus grand rêve serait de faire partie d'une grande comédie musicale, pour pouvoir voyager et tourner partout".

A défaut de voyager pour la musique, Perrine ira au moins jusqu'en Corse pour Sébastien. Et c'est peut-être encore mieux.

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
"Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles