Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
C'est parti pour la saison 17 ! Ce lundi 22 août 2022, M6 a diffusé le 1er épisode des speed dating de L'amour est dans le pré 2022. Alors que Sébastien a reçu plein de courriers et donc beaucoup de prétendantes, l'une d'elles est apparue floutée à l'image. Cela a causé beaucoup d'interrogations chez les téléspectateurs. Découvrez pourquoi l'identité de cette candidate a été préservée...

M6 a donné le top départ de L'amour est dans le pré 2022, ce lundi 22 août. Après nous avoir présenté les 13 agriculteurs de cette 17e saison en février dernier, Karine Le Marchand a pris un malin plaisir à commenter les premiers speed dating.

Parmi les premiers candidats qui ont eu la chance de rencontrer leurs prétendantes, on a pu retrouver Sébastien. Et on peut dire que l'agriculteur Corse a eu du succès ! Il a reçu de nombreuses lettres et il est celui qui a rencontré le plus de prétendantes. Après la diffusion de son portrait, il a même été harcelé...

Le visage d'une candidate caché, les internautes s'interrogent

Dans l'épisode d'hier, dont nous vous avons partagé les moments les plus drôles en tweets, parmi celles qui sont venues rencontrer le "beau gosse de la saison", les téléspectateurs ont remarqué qu'un visage avait été flouté. Cela a provoqué de nombreuses interrogations chez les internautes.

"J'ai rêvé ou y en a une qui est floutée ? Genre quoi, tu passes à la TV et t'assumes pas ? Au moins on sait que celle là, c'est mort, elle est pas choisie 😂", "A mon avis ,elle ne sera pas sélectionnée (sinon, bonne chance au mec qui floute)", "Elle a sûrement oubliée qu'elle était déjà mariée", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

M6 explique pourquoi la prétendante était floutée

Mais pourquoi M6 a gardé l'identité de la prétendante secrète ? Contactée par Puremédias, la chaîne explique que c'est la candidate elle-même qui a demandé de ne pas apparaître à l'écran. Une décision sûrement motivée par le fait qu'elle n'a pas été choisie par Sébastien. "La production a respecté le choix de la prétendante", explique M6...

Au moins, contrairement à d'autres, on est sûr qu'elle ne sera pas accusée de s'être inscrite à l'émission seulement pour passer à la télé !

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles