Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'amour est dans le pré 2022 était de retour sur M6 ce lundi 24 octobre 2022 avec l'épisode 10. Dedans, on a pu suivre la suite des aventures de Jean, qui roucoule avec Laurence, le choix de Jean-Paul ou la séparation de Noémie et Gaël. Découvrez les 22 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 10...

Ce lundi 24 octobre 2022, M6 nous a encore offert un prime de L'amour est dans le pré 2022 mémorable ! Dans cet épisode 10, on a pu voir que Jean a conclu avec Laurence. Alors qu'ils étaient censés faire chambre à part, ils se sont fait griller par une caméra au saut du lit... Et ils sortaient bien de la même chambre ! "La première nuit était courte mais excellente (...) La première nuit avec Laurence, ça met en route le programme du feu d'artifice que j'imaginais. Ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé. C'est surtout au réveil que c'est agréable, de se rendre compte qu'on est à deux", a déclaré l'agriculteur, aux anges.

Jean découvre la vie

Après cette nuit torride, on a retrouvé nos deux amoureux chez Laurence, en Vendée, et les internautes ont rapidement remarqué que Jean voyageait très léger et qu'il n'avait pas l'habitude de quitter sa campagne. Ce petit séjour a été riche en découvertes pour l'agriculteur qui s'est fait refaire les dents grâce à Karine Le Marchand.

Des moments en amoureux aux frais de la sécu

Il y a quelques jours, un scandale concernant Laurence a éclaté. En effet, la chérie de Jean aurait participé au tournage alors qu'elle était censée être en arrêt de travail. "Elle est en arrêt depuis mars 2021. C'est à cause de douleurs à l'épaule, une situation imputable à son service (...) On ne l'a pas vue depuis un an et demi. On aurait aimé être informés avant", a expliqué son employeur à Télé-Loisirs, avant d'ajouter : "C'est une personne qui fait bien son travail, elle est appréciée. Si seulement elle nous l'avait dit ! (...) Ce sera sans conséquences, on veut continuer de travailler pour adapter son poste". Les internautes n'ont pas pu s'empêcher d'y faire allusion devant l'épisode 10

La chute mémorable de Jean-Paul

Lors de ce prime, on a également retrouvé Jean-Paul et ses prétendantes, Davy et Valérie. L'agriculteur a eu de plus en plus de mal à cacher sa préférence pour la Suissesse. Son autre prétendante, qu'il connaît pourtant depuis 10 ans, a donc pris la décision de partir...

Après ce départ, Jean-Paul et Davy ont continué leur rapprochement et ont participé à une sorte de chasse au trésor. L'agriculteur nous a d'ailleurs offert la plus belle chute de la saison. Malheureusement, après ce moment à deux, Davy a dû reprendre le train pour rentrer en Suisse. Jean-Paul en a profité pour lui déclaré son amour, mais on ne sait pas encore s'il va se rendre chez l'élue de son coeur.

Dans l'épisode de la semaine prochaine, pendant que Laurence et Jean partent en week-end à Rome, Guillaume va lui aussi nous offrir une chute d'anthologie, Alain va se rapprocher de sa prétendante et Léa va imposer ses conditions à Sébastien. On a hâte de découvrir tout ça ! Pour les plus impatients, l'épisode est déjà dispo sur Salto.

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles