Koh Lanta, La Légende : Alix trahit Clémence, date chelou pour Sam et Teheiura... le récap en tweets
Koh Lanta, La Légende : Alix trahit Clémence, date chelou pour Sam et Teheiura... le récap en tweets
L'étau se resserre pour les candidats de Koh Lanta, La Légende (ou Koh Lanta 2021, édition All Stars qui rassemble les meilleurs aventuriers de l'histoire du jeu animé par Denis Brogniart). Après la réunification, c'était plus que jamais l'heure des stratégies... et des trahisons. Vote d'Alix contre Clémence, élimination définitive de Namadia, "date" un peu malaisant pour Sam et Teheiura... voici le recap de la soirée en tweets.

La semaine dernière lors de la réunification dans Koh Lanta, La Légende, les téléspectateurs de TF1 ont découvert le "retour" de l'île des bannis. Eh oui, les candidats ne le savent pas mais ceux qui sont éliminés ont toujours une chance de revenir dans l'aventure et de rejoindre directement l'épreuve de l'orientation. Dommage puisque Coumba, qui est à peu près détestée par tout le monde, avait donc une chance de revenir. Alors, que faut-il retenir du nouvel épisode de Koh Lanta ?

La trahison ultime d'Alix

Les candidats populaires ont-ils été protégés dans l'émission ? Si Namadia a dénoncé ça en évoquant Claude, Laurent Maistret, lui, a aussi regretté que certains candidats se soient empêchés de voter contre des grands noms par peur de "représailles" sur les réseaux. Mais ça, Alix n'en a clairement rien à carrer ! La preuve, lors du conseil final, elle a voté contre Clémence alors que cette dernière lui avait cédé son amulette d'immunité et qu'elle lui avait promis de ne pas voter contre elle. Mais bon, vu qu'elle avait chaud aux fesses, Alix a décidé de sauver sa place. Une chose qui ne passe pas DU TOUT chez les internautes.

Un "date" pour Sam et Teheiura

Et le moment le plus gênant de la soirée est attribué à... Sam et Teheiura. Depuis le début de l'aventure, Sam clame haut et fort son amour pour Teheiura et ça commence même un peu à l'énerver comme il l'a confié en interview. Les "fans" du duo ont quand même eu droit à une séquence un peu malaisante mais mignonne : vainqueur de l'épreuve de confort, Teheiura a décidé de partager la récompense avec Sam, son adversaire pour le duel final. Au programme ? Un bon repas, un cocktail, un appel à leurs proches... et le best-of de leurs meilleurs moments sur l'île. #génance

Coumba pas virée

Et le pire arriva... Alors que tout le monde était en feu à la perspective de voir Coumba sortir la semaine dernière, elle est donc sur l'île des bannis et a même remporté l'épreuve face à Namadia. Le candidat, lui, a donc été définitivement éliminé même si clairement, les internautes auraient préféré voir Coumba partir. Go Clémence et Alexandra (éliminée lors de l'immunité) pour la virer la semaine prochaine !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap de Koh Lanta, La Légende !

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles