Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Koh Lanta, La Légende : l'interview d'Alix et Candice, Laurent Maistret avoue que certains candidats ont été avantagés à cause de leur popularité
Ce mardi 26 octobre, Koh Lanta, La Légende (ou Koh Lanta 2021, l'édition All Stars) est de retour. La réunification a eu lieu et on retrouve encore au casting de l'émission des aventuriers (très) populaires. Assez en tout cas pour intriguer les internautes du jeu animé par Denis Brogniart : certains pensent que des candidats ont été avantagés et protégés grâce à leur popularité. Une chose que ne dément pas totalement Laurent Maistret dans une nouvelle interview. Claude semble encore une fois particulièrement visé...

Qui remportera Koh Lanta, La Légende ? Pour l'instant, il va falloir attendre pour le savoir mais de nombreux candidats phares sont encore en lice comme Claude Dartois, Clémence Castel ou bien Teheiura. Suite à son élimination, Namadia s'est lâché au sujet de Claude, laissant entendre qu'il avait été protégé par les autres à cause de son statut de favori. "Clémence s'est fait sortir deux fois par Claude. Mais encore une fois, on peut pas taper sur Claude. Pourquoi ? C'est la question que je me pose. Est-ce que les gens ont peur que tous les gens derrière, les followers et compagnie, s'insurgent" a-t-il expliqué dans un live sur Instagram.

Laurent Maistret regrette que certains candidats aient été protégés

Un sentiment visiblement partagé par Laurent Maistret. Le gagnant de Danse avec les Stars qui est lui aussi toujours dans le jeu a avoué que certains candidats avaient peut-être été protégés à cause de leur popularité sur le web. Alors que TVMag lui demandait s'il avait ressenti l'influence des réseaux sociaux sur les alliances sur le camp, Laurent Maistret a avoué que oui, il avait bien vu qu'il y avait une incidence. "Il y a beaucoup d'impact quand on fait sortir des grosses têtes dans Koh Lanta. On risque les menaces, les insultes... Certains candidats l'ont pris en compte." confie Laurent. Une chose qu'il trouve dommage. "Je regrette que beaucoup se cachent ainsi, il aurait fallu parfois oser sortir les grosses têtes" avoue-t-il.

"Je n'aurais eu aucun mal à voter Claude"

De son côté, Laurent assure qu'il n'aurait eu aucun mal à se débarrasser de certains candidats populaires, y compris Claude. "S'il avait tenté une stratégie contre moi, je n'aurais eu aucun mal à voter Claude. C'est un jeu, et il faut accepter l'élimination." déclare le candidat. Il ne l'a pourtant pas fait puisque Claude est son allié dans l'aventure. La semaine dernière, c'est Coumba qui avait assuré avoir voulu éliminer Claude... avant de changer d'avis.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta 2021) victime d'un problème de santé inquiétant ? "J'attends les résultats"
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles