Koh Lanta, La Légende : Coumba (qui se confie dans sa story en vidéo) et Namadia éliminés, petit tour des réactions des twittos
Dans Koh Lanta, La Légende, ce mardi 19 octobre 2021 sur TF1, il était temps d'arriver à la réunification. Les ambassadeurs de Koh Lanta All Stars 2021 étaient 4 cette saison et ont éliminé Coumba, pour le plus grand bonheur de nombreux internautes. Et c'est Namadia qui a été éliminé au premier conseil réunifié. Mais au final, personne n'a vraiment été éliminé dans cet épisode du jeu animé par Denis Brogniart, car Coumba et Namadia ont tous deux finis sur l'île des bannis.

Koh Lanta, La Légende : Coumba éliminée, plusieurs internautes sont happy comme jamais

Dans l'épisode de Koh Lanta, La Légende sur TF1, diffusé ce mardi 19 octobre 2021, il y a eu pas mal de rebondissements ! Dans Koh Lanta All Stars 2021, le temps est venu pour la réunification. Dans le jeu d'aventures présenté par Denis Brogniart, Phil est l'ambassadeur jaune et Laurent est l'ambassadeur rouge.

Et surprise, ils ne sont pas les seuls ambassadeurs ! Clémence et Ugo, qui ont remporté les épreuves de l'île des bannis, réintègrent Koh Lanta, La Légende en tant qu'ambassadeurs. Ils doivent donc se mettre d'accord sur l'aventurier ou l'aventurière qu'ils veulent éliminer du casting de cette saison anniversaire des 20 ans de Koh Lanta. Sauf que cette décision doit se faire à la majorité, soit au moins 3 mêmes votes des ambassadeurs. Après en avoir discuté, Clémence, Ugo et Laurent ont choisi d'éliminer Coumba. Phil a préféré se faire (très) discret.

Coumba se fait donc sortir par les ambassadeurs, et cela a réjoui de nombreux internautes sur Twitter ! Depuis que l'aventurière de Koh Lanta, La Légende a brisé l'alliance entre femmes en trahissant plusieurs personnes, dont son amie Candice, sans oublier qu'elle avoulu éliminer Claude, elle reçoit même des insultes et des menaces sur les réseaux. D'ailleurs, face à la haine, Coumba a décidé de porter plainte et a reçu le soutien de Denis Brogniart, Claude, Clémence et bien d'autres.

Sauf que la joie des nombreux twittos qui souhaitaient le départ de Coumba a été de courte durée. Car Coumba est éliminée... mais a terminé sur l'île des bannis ! Eh oui, Coumba reste dans Koh Lanta All Stars 2021 et devra affronter les prochaines personnes éliminées. Car oui, surprise, l'aventurier ou l'aventurière qui gagnera sur l'île des bannis pourra ensuite réintégrer l'aventure au moment de la course d'orientation !

Koh Lanta, La Légende : Namadia éliminé à son tour, les twittos sont en PLS

En pleine réunification dans cet épisode, les Lanta Naï jaunes partent rejoindre les Korok rouges sur leur île. Elle devient ainsi l'île de la tribu blanche. Et lors du premier conseil de la tribu réunifiée, là aussi une grosse surprise se produit : Clémence offre son amulette à son amie Alix. Du coup, elle est immunisée. Et c'est Namadia qui est finalement éliminé...

Un coup dur pour de nombreux twittos qui adorent l'aventurier ! Plusieurs internautes ont avoué être déçus par ce départ. Sauf que Namadia ne part pas encore du jeu animé par Denis Brogniart : il va rejoindre Coumba sur l'île des bannis.

Koh Lanta, La Légende tous les mardis soirs sur TF1.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Sam (Koh Lanta, La Légende) très proche de Teheirua sur l'île ? Pas du tout, il dévoile la vérité
Christelle (Koh Lanta, La Légende) cash : "Les complices de Teheiura auraient dû se faire exclure"
Loïc (Koh Lanta, La Légende) éliminé mais heureux, Phil trahit Ugo et sort un faux collier minable
Claude (Koh Lanta, La Légende) : porno, pipi... 6 choses que vous ne saviez peut-être pas sur lui
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles