Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Koh Lanta, La Légende : l'interview d'Alix et Candice, Teheiura répond à Sam qui est fan de lui
On commence à le savoir, Sam est un fan inconditionnel de Teheiura qu'il a pu retrouver dans Koh Lanta, La Légende ou Koh Lanta 2021, l'édition All Stars qui réunit les meilleurs aventuriers du jeu animé par Denis Brogniart sur TF1. Le jeune candidat aime tellement l'aventurier révélé dans la saison 11 qu'il le répète à longueur de temps... et ça saoule un peu Teheiura. Dans une interview, ce dernier n'a pas hésité à le recadrer, avec gentillesse évidemment.

Si Claude n'était pas fan de Teheiura avant de le connaître, Sam, lui, a toujours adoré l'aventurier qu'il a rencontré pour la première fois dans L'île des héros. Dans Koh Lanta, La Légende, Sam n'avait pas hésité à aider Teheiura, quitte à prendre du retard dans une épreuve. Mais que pense Teheiura de cette admiration de Sam pour lui ?

"C'est flatteur" mais...

Interrogé par La Dépêche sur l'adoration de Sam pour lui, Teheiura a confié être "flatté" du fait que le jeune candidat le prenne pour un exemple. "Depuis que je suis connu, ça me plaît de montrer un bon exemple et quand des jeunes essaient d'aller dans le bon sens, c'est mission accomplie pour moi." a-t-il d'abord expliqué. Mais Teheiura a un autre message à faire passer à l'aventurier : "Je suis très touché par les paroles de Sam mais maintenant, il faut qu'il arrête : lui aussi est devenu une légende et un grand aventurier aujourd'hui." a-t-il déclaré, ajoutant qu'il était resté en contact avec Sam depuis la fin du tournage.

Toujours dans le jeu alors que la réunification a enfin lieu ce mardi, Teheiura a aussi confié que Koh Lanta, La Légende était l'édition la plus compliquée pour lui (même s'il s'agit de sa 5ème participation). Pourtant, l'aventurier s'est donné à fond pour le tournage. "Je me suis beaucoup mieux préparé physiquement. Mentalement aussi. (...) Je faisais quatre heures de sport par semaine alors qu'avant je n'en faisais qu'une heure. J'étais vraiment prêt physiquement. Il n'y avait pas le choix." a-t-il expliqué.

Sam, lui, semble plus en retrait cette année. Se révèlera-t-il enfin ? Réponse dès ce soir sur TF1.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta 2021) victime d'un problème de santé inquiétant ? "J'attends les résultats"
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles