

Il y a bien plus grave qu'une élimination ou un abandon dans Koh Lanta. Lors du dernier épisode de cette saison intitulée Koh-Lanta, La revanche des 4 terres, c'est Allan qui a été obligé de partir après une luxation de l'épaule. Christian, lui, a vu son équipe de l'est l'éliminer.
Mais ce n'est pas le jeu qui occupe les esprits de tous les membres de l'émission aujourd'hui.
Participer à Koh Lanta, c’est entrer dans une grande famille. Et pas seulement pour les candidats prêts à affronter les épreuves les plus folles. En coulisses, de nombreuses personnes travaillent pour permettre aux aventuriers de se dépasser et aux téléspectateurs de se régaler.
C'était le cas de Roy Serrano dit "Conan". Via un post Instagram, ALP, la société de production de l'émission, a partagé la disparition de cet homme de l'ombre : "C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Roy Serrano dit "Conan" des suites d'une maladie. Roy était un de nos proches collaborateurs philippin. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ami(e)s. Repose en paix "Conan"".
Denis Brogniart a lui aussi salué la mémoire de Roy. En story sur Instagram, l’animateur écrit : "Roy Serrano, maillon essentiel de notre équipe Koh Lanta aux Philippines nous a quittés. Très triste. Nous avions tissé des liens forts depuis de nombreuses années".
Un autre hommage a également été rendu par Philippine Films, qui se décrit comme "La première société de production cinématographique et télévisuelle d'Extrême-Orient".
"C'est avec une profonde tristesse que nous partageons le décès de notre cher collègue et ami, Roy "Conan" Serrano, qui a consacré 37 ans à notre entreprise en tant que directeur de production respecté. Roy n'était pas seulement un pilier de notre équipe de production - il était un mentor, un leader et une inspiration pour tous ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés. Sa passion, son dévouement et son engagement indéfectible envers l'excellence ont laissé une marque indélébile sur les innombrables productions dans lesquelles il a participé et sur nous tous qui avons eu la chance de le connaître.
Au-delà de ses exploits professionnels, on se souviendra de Roy pour sa gentillesse, son humour, sa générosité et l'impact incroyable qu'il a eu sur nos vies. Son héritage vivra dans les histoires auxquelles il a contribué à donner vie et dans le cœur de ceux dont il a touché la vie. Nos pensées et nos plus sincères condoléances vont à Tita Bella, Robin, Miguel et Sari en cette période difficile".