Top 10 des séries à voir en février 2020 avec Katy Keene, Outlander saison 5 et Emergence
Top 10 des séries à voir en février 2020 avec Katy Keene, Outlander saison 5 et Emergence
Quelles sont les séries à ne pas manquer en février 2020 ? Que ce soit avec de nouvelles séries comme Katy Keene, le spin-off de Riverdale, ou Emergence ou bien avec de nouvelles saisons comme la saison 5 de Outlander, il y aura de quoi faire dans les semaines à venir. Voici les 10 séries qu'il faut voir absolument !

H24

L'année 2019 de TF1 a été plutôt positive en matière de fiction, notamment grâce à sa création originale Le Bazar de la Charité. Cette fois, la première chaîne se penche sur un genre qui cartonne sur son antenne : la série médicale. Plutôt que de s'intéresser aux médecins, H24 suit le quotidien de quatre infirmières dans un service d'urgences. Au casting, on retrouve Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste avec aussi Axel Kiener, David Baiot ou encore Renaud Roussel. Aura-t-elle autant de succès que Good Doctor ou bien New Amsterdam auprès des téléspectateurs ?
Date de sortie : dès le 3 février sur TF1

Katy Keene

Riverdale a enfin droit à son spin-off avec Katy Keene. L'action se déroule non pas dans une ville fictive mais à New York : on y suit Katy Keene, une amie de Veronica, qui souhaite devenir designer. Elle va rencontrer Josie (Ashleigh Murray qui quitte donc Riverdale), venue en ville pour percer dans la musique. Petite particularité : l'action de Katy Keene se déroulera plusieurs années après celle de Riverdale. C'est Lucy Hale qui est l'héroïne de cette nouvelle série et elle sera au programme d'un épisode de Riverdale avant l'arrivée du spin-off sur la CW.
Date de sortie : dès le 6 février sur la CW.

La bande-annonce de Katy Keene

Locke and Key

C'est un projet de (très) longue haleine. D'abord développée en 2010, la série Locke and Key adaptée des comics du même nom arrive enfin sur Netflix. Décrite comme une série d'horreur surnaturelle, elle suit deux frères et une soeur qui, après la mort de leur père, emménagent en compagnie de leur mère dans le manoir familial situé dans le Massachusetts. Ils vont y découvrir des clés magiques leur donnant accès à d'étonnants pouvoirs. Un pouvoir convoité par un étrange démon. Côté casting, le trio est incarné par Jackson Robert Scott (Georgie dans Ça), Connor Jessup (American Crime) et Emilia Jones (Utopia) avec aussi Darby Stanchfield (Scandal).
Date de sortie : le 7 février sur Netflix.

Baron Noir saison 3

Deux ans après la saison 2, Kad Merad est de retour pour la saison 3 de Baron Noir. Dans ces nouveaux épisodes, Philippe Rickwaert va se lancer un nouveau défi : devenir Président de la République et va ainsi se retrouver face à l'actuelle Présidente, Amélie Dorendeu (Anna Mouglalis). En pleine période de bouleversements politiques, les Français vont se retrouver face à un référendum inédit qui pourrait bousculer la façon d'élire leur Président. A noter que cette saison 3 accueillera deux nouveaux : Alex Lutz qui jouera un économiste et Naïma Meziani qui va incarner une nouvelle alliée de Philippe.
Date de sortie : dès le 10 février sur Canal+.

Homeland saison 8

Homeland fait ses adieux en 2020 avec une ultime mission des plus dangereuses pour Carrie. Après avoir été retenue en otage durant des mois et alors que son état de santé est jugé instable, l'ex-agent de la CIA va se retrouver plongée dans une nouvelle mission en Afghanistan. Mais son emprisonnement a laissé des traces et certains sont persuadés qu'elle est désormais espionne pour la Russie. Une intrigue qui rend hommage à la toute première saison de la série. De quoi nous réserver des adieux émouvants ?
Date de sortie : dès le 10 février en US+24 sur Canal+ Séries.

Emergence

Moins de cinq mois après son lancement aux Etats-Unis sur ABC, Emergence débarque en France avec les 13 épisodes de sa saison 1. Allison Tolman (Fargo) y joue une chef de police qui va se retrouver au centre d'une étrange conspiration après un mystérieux accident d'avion. Owain Yeoman (Mentalist) et Donald Faison (Scrubs) sont aussi au casting.
Date de sortie : dès le 12 février sur TF1.

La bande-annonce de Emergence

Narcos : Mexico saison 2

Narcos a trouvé une nouvelle vie avec le spin-off Narcos : Mexico porté par Diego Luna. Miguel Gallardo aka Le Parrain sera de retour pour la saison 2 qui racontera aussi les débuts de la DEA (Drug Enforcement Administration) au Mexique à travers l'opération Leyenda. Walt Breslin (Scoot McNairy) dont l'identité a été dévoilée dans le final de la saison 1, sera de retour pour cette nouvelle saison qui s'annonce explosive.
Date de sortie : 13 février sur Netflix.

Outlander saison 5

La vie des Fraser s'annonce toujours aussi mouvementée dans la saison 5 de Outlander. Alors que Jamie a reçu l'ordre de tuer son parrain Murtagh, il fait aussi face à l'approche grandissante d'une nouvelle menace : la Guerre Sécession aura bien lieu et avec elle se joue le destin de l'Amérique. Partagés entre deux époques, Roger et Brianna vont devoir faire un choix : vont-ils quitter leur famille pour revenir dans le présent et ainsi, protéger leur jeune fils ? Ou bien vont-ils rester dans le passé et mettre leur vie en danger ? Une chose est sûre, ces nouveaux épisodes s'annoncent épiques.
Date de sortie : dès le 17 février en US+24 sur Netflix.

L'affiche de la saison 5 de Outlander
L'affiche de la saison 5 de Outlander

Hunters

Ça va déménager dans Hunters ! Portée par Al Pacino et Logan Lerman avec aussi Kate Mulvany, Tiffany Boone ou encore Josh Radnor, la série suit une bande de chasseurs de nazis vivant à New York en 1977. Ces "hunters" ont découverts que des centaines de nazis vivent parmi nous et conspirent pour créer un quatrième Reich sur le sol américain. Ensemble, ils vont tout faire pour les pourchasser.
Date de sortie : le 21 février sur Amazon Prime Video.

Better Call Saul saison 5

Dans la saison 4 de Better Call Saul, Jimmy devenait réellement Saul Goodman et laissait derrière lui son sens de la morale. Si peu d'infos ont été dévoilé sur la saison 5, on sait déjà que ce gros changement va avoir des conséquences sur la relation entre Jimmy/Saul et Kim. Cette saison 5 accueillera deux personnages phares de Breaking Bad : Hank (Dean Norris) et Steven (Steven Michael Quezada). Il s'agira de l'avant-dernière saison, la saison 6 ayant déjà été annoncée comme la dernière.
Date de sortie : dès le 24 février en US+24 sur Netflix.

Katy Keene - Saison 1
Katy Keene, Après toi le chaos, Sabrina saison 4... top 10 des séries à voir en décembre 2020
Katy Keene annulée : pas de saison 2 pour le spin-off de Riverdale, Lucy Hale réagit en pleurs !
Katy Keene : une saison 2 pour le spin-off de Riverdale ?
Katy Keene, Outlander saison 5, Emergence... top 10 des séries à voir en février 2020
voir toutes les news de Katy Keene - Saison 1 Découvrir plus d'articles