Better Call Saul annulée : la saison 6 sera la dernière, 2 personnages cultes de Breaking Bad dans la saison 5
Better Call Saul annulée : la saison 6 sera la dernière, 2 personnages cultes de Breaking Bad dans la saison 5
La fin approche pour Saul Goodman (Jimmy McGill pour les intimes). AMC vient de l'annoncer, la saison 6 de Better Call Saul, attendue pour 2021, sera la dernière de la série. D'ici-là, il profitera de la future saison 5 pour retrouver deux visages bien connus de Breaking Bad. Attention spoilers.

Le début de la diffusion de la saison 5 de Better Call Saul est programmé le 23 février sur AMC aux USA, mais la chaîne américaine n'a pas attendu de connaître les audiences pour se montrer généreuse avec le spin-off de Breaking Bad. On vient de l'apprendre, elle l'a déjà renouvelé pour une saison 6 prévue en 2021, qui sera toutefois la dernière.

Bientôt la fin pour Better Call Saul

Une déception ? Pas forcément. Non seulement cette saison 6 sera composée de 13 épisodes, contre 10 habituellement, mais surtout, cette décision est celle des créateurs. Dans un communiqué, Peter Gould, showrunner et producteur de Better Call Saul, a révélé que cette histoire touchait réellement à sa fin.

"Depuis le début de la série, mon rêve a toujours été de pouvoir raconter l'histoire complète de notre héros compromis et compliqué. Aujourd'hui, AMC et Sony rendent ce rêve possible. On ne pourrait pas être plus reconnaissants envers les fans et les critiques qui nous ont aidés. Le mois prochain, nous commencerons à travailler sur la saison 6".

Deux grands retours annoncés

Better Caul Saul saison 5 : Hank et Gomez de retour
Better Caul Saul saison 5 : Hank et Gomez de retour

En attendant, c'est bien la saison 5 qui intrigue les fans aujourd'hui. Et justement, Peter Gould a également profité de sa présence au TCA pour annoncer une énorme nouvelle la concernant. Au programme ? Cette année sera marquée par les retours à l'écran de Dean Norris aka Hank Schrader et de Steven Michael Quezada aka Steven Gomez, les deux agents de la DEA !

Aucun détail n'est encore connu sur l'importance de ces retours dans la nouvelle intrigue, mais on sait déjà qu'ils auront lieu lors des épisodes 3 et 4. Entre ça et le film El Camino dévoilé en automne 2019, on a été plutôt gâtés ces derniers mois.

Better Call Saul : la saison 6 sera la dernière, 2 gros personnages de Breaking Bad dans la saison 5
Better Call Saul : la saison 6 sera la dernière, 2 gros personnages de Breaking Bad dans la saison 5
Better Call Saul
Better Call Saul saison 5 : de gros changements annoncés, premières images dévoilées
Better Call Saul saison 5 : Walter White (Bryan Cranston) bientôt de retour dans le spin-off ?
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème