Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Katy Keene : le spin-off de Riverdale avec Lucy Hale officiellement commandé
Katy Keene : le spin-off de Riverdale avec Lucy Hale officiellement commandé
L'univers de Riverdale s'étend sur la CW ! Alors que la saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix et que la saison 4 est déjà assurée, la chaîne vient officiellement de commander Katy Keene, sa série dérivée portée par Lucy Hale. Et ce n'est pas la seule nouveauté qui nous attend pour la saison 2019/2020.

Oui, les spin-off sont toujours aussi populaires ! La preuve, la CW a lancé en octobre dernier Legacies, nouvelle série dérivée de l'univers The Vampire Diaries et Freeform a dévoilé The Perfectionists, série dérivée de Pretty Little Liars. The Walking Dead va également avoir droit prochainement à un second spin-off. Riverdale n'échappe pas à la règle.

Katy Keene débarque bientôt sur la CW

Cette fois, c'est la bonne ! Après un premier essai de spin-off qui est finalement arrivé sur Netflix avec Les Nouvelles aventures de Sabrina, Riverdale a droit à sa première série dérivée ! Après la commande du pilote, la CW vient d'officialiser l'arrivée de la série sur son antenne pour la saison 2019/2020. Katy Keene est centrée sur le personnage du même nom joué par Lucy Hale. Amie de Veronica Lodge (Camila Mendes), elle est une jeune designer qui rêve de trouver la célébrité à New York. Elle va y croiser la route de Josie McCoy (Ashleigh Murray) qui, elle, s'installe en ville pour devenir chanteuse. La série devrait faire un petit saut dans le temps par rapport à la Josie actuelle puisqu'elle aura une vingtaine d'année dans Katy Keene.

Les autres séries commandées (ou pas)

En plus de Katy Keene, la CW a également commandé Nancy Drew, une adaptation de la série littéraire "Alice Roy" écrit par le collectif Caroline Quine. On y suit Nancy (jouée par Kennedy McMann), une jeune femme qui vient de terminer le lycée. Elle pense pouvoir quitter sa ville pour aller à la fac mais une tragédie familiale va la retenir chez elle. Elle se retrouve alors mêlée à une enquête compliquée. La série est produite par Josh Schwartz et Stephanie Savage à qui l'on doit notamment Gossip Girl. Mauvaise nouvelle cependant pour les fans de Jane the Virgin, la chaîne a décidé de ne pas commander le spin-off Jane the Novela. La série prend fin prochainement à l'issue de la saison 5.

Katy Keene - Saison 1
Katy Keene : la première bande-annonce du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale
Katy Keene, Prodigal Son, Party of Five... 12 séries à venir qu'on a déjà hâte de voir !
Katy Keene : le spin-off de Riverdale avec Lucy Hale officiellement commandé
News
essentielles
sur le
même thème