Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : le 2ème spin-off officiellement commandé
The Walking Dead : le 2ème spin-off officiellement commandé
Malgré les audiences en baisse de la saison 9, AMC veut encore plus de The Walking Dead ! Après Fear the Walking Dead dont la saison 5 débute le 2 juin prochain et en plus de la saison 10 de TWD, la chaîne américaine vient d'officialiser la diffusion prochaine d'un deuxième spin-off. On ignore encore son titre mais on en sait un peu plus sur ce qui nous attend.

Quand ça marche, autant capitaliser ! C'est ce qu'on dû se dire les dirigeants de AMC alors que The Walking Dead se dirige vers sa 10ème saison. Comme avec The Vampire Diaries et ses séries dérivées The Originals et Legacies ou encore NCIS avec NCIS Los Angeles et NCIS Nouvelle-Orléans, l'univers de The Walking Dead va bientôt encore s'étendre. De quoi réjouir les fans !

Et de deux !

Après Fear the Walking Dead lancée en août 2015, un nouveau spin-off de The Walking Dead va bien voir le jour. Annoncée en février dernier, cette série dont on ignore pour l'instant toujours le titre a été officiellement commandée par AMC si on croit Variety et de nombreux médias américains. De quoi enrichir encore plus l'univers du show qui peine à convaincre depuis quelques années. Le final de la saison 9 qui a déçu les fans a même battu un record pas très positif : il est devenu l'épisode le moins vu de la série avec seulement 5 millions de téléspectateurs soit 37% de moins que le dernier épisode de la saison 8.

Ce que l'on sait déjà sur le projet

Mais alors, à quoi doit-on s'attendre pour ce nouveau spin-off ? On sait déjà que la série a été créé par Scott M. Gimple (ex-showrunner de The Walking Dead) et Matt Negrete (scénariste et producteur de la série) et que le tournage d'une première saison de 10 épisodes débutera cet été en Virginie. La série ne devrait pas débuter avant 2020 à l'antenne de AMC et devrait suivre "deux jeunes protagonistes féminines" selon Sarah Barnett, présidente des chaînes "entertainment" du groupe. Dans un communiqué, AMC a aussi expliqué que la série serait centrée sur "la première génération qui grandit avec l'apocalypse". "Certains seront des héros. Certains seront des méchants. Mais au final, tous seront changé à jamais." ajoute la chaîne. Une série qui s'annonce donc plus centrée sur les jeunes et sur les femmes. On n'en sait pas plus pour le moment !

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : un acteur envoyé à l'hôpital à cause de son costume
The Walking Dead saison 10 : la vérité sur le visage d'Alpha enfin dévoilée ?
The Walking Dead saison 10 : Michonne va-t-elle retrouver Rick dans les films ?
The Walking Dead saison 10 : horreur, un épisode musical en préparation...
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème