Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : date, départ, retour, intrigue... les premières infos (SPOILERS)
The Walking Dead saison 10 : date, départ, retour, intrigue... les premières infos (SPOILERS)
Que nous réserve la saison 10 de The Walking Dead ? C'est la question que de nombreux fans de la série se posent depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 9 le 31 mars dernier sur AMC et OCS. Des personnages seront-ils de retour ? D'autres partiront ? Que va-t-il se passer ? Petite mise au point sur ce que l'on sait déjà... Attention spoilers !

C'est pour quand ?

Alors que le dernier épisode de la saison 9 de The Walking Dead a été diffusé ce dimanche 31 mars 2019 sur AMC, les fans se tournent déjà vers la saison 10. Mais d'ailleurs, pour quand est-elle prévue ? Si aucune date n'a été dévoilée, le tournage ne devrait pas tarder à commencer et la saison 10 devrait revenir en octobre 2019, peu de temps après la fin de la diffusion de la saison 5 de Fear The Walking Dead, qui débute le 2 juin prochain. Qu'est-ce qui nous attend pour cette 10è saison ?

La réponse mystère de l'appel radio

Le season finale se termine par un mystérieux appel radio passé par une inconnue mais que personne n'entend à Hilltop. De qui s'agit-il ? Une nouvelle communauté va-t-elle faire son apparition ? Alors que les théories commencent déjà à envahir le web, Angela Kang, la showrunner, rassure les fans : la réponse sera dans la saison 10 ! "Nous découvrirons d'où vient cette voix à la radio, ce qu'elle a à voir avec nos gens et leur monde."

Un nouveau saut dans le temps

Elle annonce notamment un nouveau saut dans le temps, mais moins grand que celui de la saison 9 : "Il se sera passé un peu de temps quand on reviendra, mais ce ne sera pas un saut dans le temps géant comme celui que nous avons eu cette année. L'hiver sera fini et les gens seront dans un espace émotionnel différent."

L'affrontement Carol VS Alpha ?

Alors que la guerre contre les Whisperers est déclarée, celle-ci pourrait bien être menée par Carol. Dans l'émission Talking Dead, Melissa McBride, son interprète, a évoqué la possibilité d'une confrontation de son personnage face à Alpha, pour prendre sa revanche suite à la mort d'Henry. "Je pense que ça pourrait être vraiment cool. Mais je sais que dans les comics, c'est Negan qui s'en occupe et ça peut être très intéressant à voir aussi". D'ailleurs, ces deux personnages pourraient enfin se rencontrer ! "Je ne sais pas vraiment comment ça se passerait, mais j'ai vraiment hâte que ça arrive. J'adore son personnage, je le trouve super drôle".

Le retour de Maggie ?

Absente depuis le début de la saison 9, alors qu'elle tient le rôle principal dans la série Whiskey Cavalier, Lauren Cohan a teasé le possible retour de Maggie dans l'émission Busy Tonight : "elle me manque beaucoup, mais je n'en ai pas terminé avec elle. On espère vraiment que Maggie pourra revenir. Pour l'instant je suis obligée de vivre dans l'incertitude"

Le départ de Michonne ?

Après les départs de Rick et Maggie en début de saison 9, Michonne serait la prochaine à quitter la série lors de cette 10e saison. Danai Gurira, son interprète, devrait faire ses adieux. Mais rassurez-vous : elle devrait, tout comme Rick et Maggie, quitter la série sans mourir. Pas de départ larmoyant en perspective ? Si jamais ça peut vous rassurer : Norman Reedus a fait savoir qu'il n'envisageait pas du tout quitter la série !

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : le retour de Maggie teasé dans un extrait de l'épisode 1 ?
The Walking Dead : Carol aurait dû mourir mais Melissa McBride l'a sauvée
The Walking Dead saison 10 : la série bientôt terminée ? La showrunner répond enfin
The Walking Dead saison 10 : Danai Gurira (Michonne) quitte la série, première bande-annonce épique
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème