The Walking Dead saison 9 : Maggie de retour dans la suite ? La réponse
The Walking Dead saison 9 : Maggie de retour dans la suite ? La réponse
Un départ en cache un autre dans la saison 9 de The Walking Dead. L'épisode 5 n'était pas seulement le dernier pour Andrew Lincoln (Rick Grimes), il voyait aussi le départ de Lauren Cohan qui joue Maggie. L'actrice et son personnage vont-ils revenir dans la suite ? Découvrez la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Y-a-t-il comme une épidémie du côté des acteurs de The Walking Dead ? Depuis le début de la série, ils ont été nombreux à quitter le show, dans des conditions souvent mortelles. Sauf que l'épisode 5 de la saison 9, dispo sur OCS en US+24 chez nous, n'était pas si dramatiques puisque Rick (Andrew Lincoln) et Maggie (Lauren Cohan) s'en sortaient vivant. Alors que Andrew Lincoln devrait reprendre son rôle pour plusieurs films, qu'est-il de Lauren Cohan ?

"C'est son dernier épisode de la saison"

Une chose est sûre : cet épisode 5 marquait sa dernière apparition dans la saison 9 de The Walking Dead. C'est ce qu'a confirmé Angela Kang, showrunner de la série, à The Hollywood Reporter. Son départ n'est d'ailleurs pas étonnant : l'actrice sera en 2019 à l'affiche d'une toute nouvelle série, Whiskey Cavalier, diffusée aux Etats-Unis sur ABC. Mais va-t-elle revenir dans le futur ? La réponse est... oui. Enfin, peut-être ! "Nous espérons que ce n'est pas la dernière fois que vous l'avez vu dans la série" affirme Angela Kang. Dans l'épisode 5, Maggie se confrontait à Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans la prison où il est enfermé depuis la fin de la saison 8. Mais que devient Maggie après le gros saut dans le temps ? Difficile de le savoir !

Des discussions en cours

Toujours pour The Hollywood Reporter, Angela Kang affirme être toujours en contact avec l'actrice. "Nous avons des idées que nous aimerions faire. C'est surtout une question d'emploi du temps donc on espère que ça va se faire car je pense que nous voulons toute les deux continuer l'histoire de Maggie" ajoute-t-elle. De son côté, David Madden, président des programmes d'AMC, affirme qu'un retour est bien possible... si l'actrice se rend disponible. "Nous pensons qu'il y a encore des histoires à raconter avec Maggie. On ne l'a pas tuée dans l'épisode 5, nous avons établi qu'elle est toujours là quelque part."

La saison 9 de The Walking Dead continue la semaine prochaine sur AMC et en US+24 sur OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème