Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Rick bientôt de retour... dans trois films
The Walking Dead saison 9 : Rick bientôt de retour... dans trois films
La saison 9 de The Walking Dead sera peut-être la dernière de la série portée par Andrew Lincoln, mais ne comptez pas sur le comédien pour s'éloigner trop longuement de cet univers. Au contraire, Rick se retrouvera bientôt au centre d'une trilogie de films. Attention spoilers.

C'est officiel, Andrew Lincoln a quitté The Walking Dead au cours de l'épisode 5 de la saison 9 diffusé ce dimanche 4 novembre sur AMC aux USA et OCS en France. Comme on a pu le découvrir à l'écran, Rick - son personnage, a en effet été secouru par les mystérieux survivants en hélicoptère et emmené loin des siens afin d'être soigné et espérer survivre.

Rick déjà de retour

Fin de son histoire ? "Oui", dans la série, "non", dans l'univers. Et pour cause, dans la foulée de la diffusion de l'épisode, la production a tout simplement confirmé qu'Andrew Lincoln se glissera de nouveau (et très bientôt) dans la peau du père de Carl et Judith.

Présent sur le plateau de l'émission The Talking Dead, Scott Gimple (producteur exécutif) a ainsi déclaré que "l'histoire de Rick continuera" à travers une "trilogie de films" qui seront diffusés sur AMC. Celle-ci aura pour objectif "d'étendre l'univers et dévoiler une nouvelle partie de ce monde". Autrement dit, Rick est parti pour mieux revenir ailleurs.

Rendez-vous en Europe ?

Difficile de savoir précisément ce qui nous attend à l'écran - après tout, cela parait inconcevable d'imaginer Rick ne pas rejoindre ses proches pendant près de 6 ans (durée approximative du saut dans le temps visible à la fin de l'épisode 5), mais l'arrivée de Rick sur un nouveau continent ne serait pas à exclure.

D'après les premières informations connues, les films pourraient en effet être tournés en Europe (dès 2019) afin de permettre à Andrew Lincoln de rester proche de sa famille qui vit en Angleterre. Vous avez toujours rêvé de découvrir à quoi ressemblent les zombies en France ? En Angleterre ? Ces films pourraient faire votre bonheur.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème