Katy Keene : Lucy Hale décroche le rôle principal du spin-off de Riverdale !
Katy Keene : Lucy Hale décroche le rôle principal du spin-off de Riverdale !
Comme annoncé au mois de janvier 2019, Riverdale va avoir le droit à son propre spin-off sur la CW. Et alors que le casting de Katy Keene (composé notamment de Ashleigh Murray) se dévoile petit à petit, on connaît enfin l'actrice choisie pour interpréter le rôle principal. L'heureuse élue n'est autre que Lucy Hale, connue pour avoir joué Aria dans la série Pretty Little Liars.

Tout comme pour The Walking Dead et Jane The Virgin, un spin-off de Riverdale, toujours inspiré des Archie Comics, est en préparation : la CW a commandé le pilote. Le titre ? Katy Keene. L'histoire ? L'héroïne, une vraie fashionista, habite à New York et tente de percer "à Broadway, sur les podiums et dans les studios d'enregistrement". Pour ce tout nouveau projet de Roberto Aguirre-Sacasa, Ashleigh Murray a accepté de quitter Riverdale : "Josie a toujours été destinée à New York depuis le premier épisode de Riverdale. Je suis honoré et heureux de suivre le rêve musical de Josie avec cette femme merveilleuse", a confié le créateur.

Lucy Hale choisie comme héroïne pour Katy Keene

En plus de l'interprète de Josie, quatre nouveaux acteurs rejoignent Katy Keene : il s'agit de Jonny Beauchamp (Ginger Lopez), Julia Chan (Pepper Smith), Camille Hyde (Alexandra Cabot) et Lucien Laviscount (Alexander). Mais la grande question est quand même de savoir qui sera choisie pour interpréter l'héroïne du spin-off de Riverdale. Eh bien nous avons aujourd'hui la réponse... L'heureuse élue n'est autre que Lucy Hale, connue pour son rôle d'Aria dans Pretty Little Liars.

Roberto Aguirre-Sacasa a annoncé lui-même la grande nouvelle : "c'est officiel. @lucyhale rejoint le #Archieverse pour jouer la fashionista #katykeene! Ravi de travailler avec cette charmante demoiselle !", a-t-il posté sur Twitter. L'ex-actrice de Life Sentence a elle aussi confirmé sa participation au casting de Katy Keene. Lucy Hale rejoint l'univers des Archie Comics.

Lucy Hale
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème