Riverdale saison 3 : deux acteurs recrutés pour rejoindre Ashleigh Murray dans le spin-off Katy Keene
Riverdale saison 3 : deux acteurs recrutés pour rejoindre Ashleigh Murray dans le spin-off Katy Keene
Katy Keene, le nouveau projet de spin-off de Riverdale, se dévoile. Alors que la saison 3 de la série revient la semaine prochaine sur Netflix après quelques semaines de pause, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur du show, travaille activement sur la série dérivée. Sur Instagram, il vient de dévoiler le visage de deux nouveaux acteurs qui rejoignent Ashleigh Murray (Josie McCoy) au casting du pilote.

Va-t-on enfin voir un spin-off de Riverdale sur la CW, chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis ? Après le projet sur Sabrina qui a finalement été commandé par Netflix (la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina débarque en avril), un nouveau projet est sur les rails : Katy Keene qui se déroulera à New York et sera centré sur des personnages plus âgés. Après Ashleigh Murray aka Josie qui a rejoint officiellement le projet et pourrait donc quitter Riverdale, les castings se poursuivent.

Deux acteurs rejoignent Katy Keene

Et ils sont déjà bien entamés ! Ce vendredi 22 février, Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de Riverdale et de sa série dérivée, a officialisé le recrutement de deux nouveaux acteurs pour Katy Keene. Photo des personnages à l'appui, il a dévoilé les visages de Jorge Lopez surnommé Ginger et de Pepper Smith. Le premier sera un performeur drag qui souhaite percer à Broadway et la seconde est décrite comme une "it girl' toujours au courant des dernières tendances. Ce sont Jonny Beauchamp et Julia Chan qui ont été choisis pour les interpréter.

Qui sont Jonny Beauchamp et Julia Chan ?

L'un et l'autre sont loin d'être des débutants. Jonny Beauchamp qui a 30 ans est notamment connu pour sa participation à la saison 2 de la série Penny Dreadful où il incarnait le personnage transgenre Angelique. Il a également participé à un épisode de Chicago PD et au film Stonewall. De son côté, Julia Chan, 35 ans, a également une jolie filmographie derrière elle. Elle a joué plusieurs petits rôles dans des séries mais a surtout incarné le rôle du Dr Maggie Lin dans Saving Hope durant 5 ans. Découvrez les deux stars en photos ci-dessous :

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème