Katy Keene : le spin-off de Riverdale recrute deux nouveaux acteurs
Katy Keene : le spin-off de Riverdale recrute deux nouveaux acteurs
Tandis que la saison 3 de Riverdale revient (enfin) sur Netflix ce jeudi 28 février, le projet de spin-off continue d'avancer. Après l'arrivée d'Ashleigh Murray (Josie) et de deux autres acteurs au casting, le pilote de Katy Keene vient de recruter deux nouvelles stars que vous avez peut-être déjà vu à la télévision. Découvrez les visages des nouvelles recrues de cette potentielle nouvelle série.

Le pilote de Katy Keene, le spin-off de Riverdale, prend forme ! Après le projet de série dérivée sur Sabrina Spellman qui a finalement atterri sur Netflix, les producteurs de Riverdale ont rapidement annoncé qu'ils travaillaient sur un autre spin-off. Il sera centré sur Katy Keene, un personnage de l'univers Archie Comics et l'action de cette possible série dont un pilote a été commandé devrait se dérouler à New York.

Deux nouveaux acteurs rejoignent le pilote

En plus de la participation d'Ashleigh Murray (Josie McCoy) ainsi que celles de Julia Chan et Jonny Beauchamp, ce sont deux nouveaux acteurs qui rejoignent le pilote de Katy Keene : Camille Hyde et Lucien Laviscount. La première jouera Alexandra Cabot, une jeune fille riche originaire de New York qui travaille dans l'entreprise familiale et est à la fois respectée et crainte par les autres. De son côté, Lucien Laviscount jouera son frère, Alexander, patron de la boîte créée par son père et qui rêve de relancer le label laissé à l'abandon. Il pourrait bien se rapprocher de Josie.

Qui sont les nouvelles recrues ?

Les visages des deux nouveaux acteurs qui rejoignent Katy Keene vous disent peut-être quelque chose. Camille Hyde qui a 25 ans a notamment joué dans Power Rangers Dino Charge mais aussi dans la saison 1 de American Vandal. On a aussi pu la voir dans Suits ou Good Doctor. De son côté, Lucien Laviscount, 26 ans et originaire de Grande-Bretagne a fait ses débuts devant les caméras à 10 ans dans une publicité pour Marks & Spencer. Côté télé, il a joué dans Scream Queens, Still Star-Crossed et Snatch face à Rupert Grint. Il est aussi chanteur et a sorti un single en 2012 qui n'a malheureusement pas fonctionné.

Katy Keene: Camille Hyde au casting
Katy Keene: Camille Hyde au casting
Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème