Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Life Sentence : faut-il regarder la nouvelle série de Lucy Hale ?
Life Sentence : faut-il regarder la nouvelle série de Lucy Hale ?
La page Aria est définitivement tournée pour Lucy Hale. Neuf mois après la fin de Pretty Little Liars, l'actrice américaine est de retour dans Life Sentence, une toute nouvelle série de la CW avec Dylan Walsh, Gillian Vigman ou encore Brooke Lyons (2 Broke Girls). Alors, on matte ou on zappe ? PRBK vous donne son avis.

Alors que Netflix a fait le plein de nouvelles séries avec Everything Sucks, The Punisher, Altered Carbon, La Casa de Papel, The End of the Fucking World ou encore Dark, la CW lance elle aussi des shows inédits comme Life Sentence avec Lucy Hale. Eh oui, pendant que le spin-off de Pretty Little Liars, The Perfectionists, est en plein tournage, l'actrice, elle, rebondit après la fin de la série de I. Marlene King avec un rôle très différent de celui d'Aria Montgomery : oubliez l'image de la petite fille sage, découvrez Lucy Hale dans la peau de Stella, une adulte à la vie bouleversée.

L'essentiel

Crée par : Erin Cardillo et Richard Keith
Avec : Lucy Hale, Elliot Knight, Jayson Blair, Brooke Lyons, Dylan Walsh et Gillian Vigman
Format : 40mn
Diffusion US : CW
Diffusion FR : aucune diffusion française prévue pour le moment

Le pitch

À 23 ans, Stella, qui a cru être condamnée par son cancer, découvre qu'elle est subitement guérie. Une bonne nouvelle certes sauf que durant toutes les années de sa maladie, elle a vécu comme si elle allait mourir sans penser aux conséquences de ses actes. Stella apprend alors petit à petit que sa famille a passé plus de dix ans à lui mentir. Tout son monde va s'écrouler du jour au lendemain.

Life Sentence : découvrez la bande-annonce de la nouvelle série de Lucy Hale

Une nouvelle série qui fait du bien

Vous cherchez une série pour vous détendre sur votre canapé et sous votre plaid ? Life Sentence est faite pour vous. Même si le premier épisode n'a rien d'original et de transcendant, il fait du bien de part ses touches d'humour, notamment avec les parents de Stella, joués par Dylan Walsh et Gillian Vigman, et Aiden (Jayson Blair), son frère légèrement perché, mais aussi par son côté émouvant. On se prend surtout d'affection pour Stella (Lucy Hale) qui enchaîne les mauvaises nouvelles en 42 minutes : on ne vous dira pas lesquelles pour ne pas gâcher la surprise.

On apprécie d'ailleurs de découvrir l'actrice dans un rôle éloigné de celui d'Aria Montgomery, soit un peu plus mature, plus affirmé et plus touchant. Le personnage de Stella lui convient vraiment bien et on a hâte de voir comment il va évoluer même si on appréhende le risque qu'il tourne en rond et qu'il ne soit pas assez développé. En tout cas, le véritable point fort de Life Sentence est son casting : on s'attache rapidement à Eliott Knight, qui se glisse dans la peau de Wes, le petit ami sympathique de Stella, Dylan Walsh, Gillian Vigman et Jayson Blair.

Cependant, ne vous attendez pas à un scénario très recherché, mais cette série est parfaitement adaptée pour se détendre, malgré son côté girly, après une dure journée de travail ou de cours. On peut l'apprécier comme la trouver boring... à vous de juger.

Life Sentence : notre avis sur la série
Life Sentence : notre avis sur la série
Lucy Hale
Katy Keene : Lucy Hale décroche le rôle principal du spin-off de Riverdale !
Action ou Vérité en DVD et Blu-ray : 3 raisons de (re)voir le film avec Tyler Posey et Lucy Hale
Lucy Hale, Shay Mitchell, Ashley Benson... que deviennent les actrices de Pretty Little Liars ?
Lucy Hale séparée de Riley Smith et en couple avec Ryan Rottman ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème