Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Everything Sucks : faut-il regarder la série de Netflix ?
Everything Sucks : faut-il regarder la série de Netflix ?
Netflix remonte le temps avec sa nouvelle série ! Après Stranger Things qui se passe dans les années 80, on prend la direction des années 90 avec Everything Sucks dispo dès ce vendredi 16 février sur la plateforme. PRBK a vu une partie des épisodes avec un peu d'avance. Alors, on mate ou on zappe ? PRBK vous donne son avis.

Même si la vague de froid s'est éloignée, on n'a pas besoin d'excuses pour rester dans notre canapé avec un bon plaid et Netflix bien sûr ! Après la série Altered Carbon et le film When We First Met, la plateforme de SVOD met en ligne ce vendredi une nouvelle comédie : Everything Sucks. Ambiance nostalgique garantie !

L'essentiel

Créé par : Ben York Jones et Michael Mohan.
Avec : Jahi Winston, Peyton Kennedy, Patch Darragh, Sydney Sweeney, Elijah Stevenson, Quinn Liebling et Rio Mangini.
Format : 20mn
Diffusion FR : Disponible en intégralité sur Netflix.

Le pitch

1996. A Boring (ennuyeux en français) dans l'Oregon, Luke, McQuaid et Tyler font leur entrée au lycée. Pas facile pour ces fans de cinéma de se faire accepter par les autres élèves. Tandis que Luke tombe sous le charme de Kate, la fille du proviseur, il va aussi devoir s'associer au club de théâtre pour tourner un film à petit budget.

La bande-annonce de Everything Sucks, la nouvelle série de Netflix

Nostalgie quand tu nous tiens

C'est bien connu, c'était mieux avant ! La nostalgie s'invite encore et toujours à la télévision et on ne va pas s'en plaindre. Après Stranger Things, Everything Sucks est une nouvelle réussite signée Netflix. Cette fois, on s'intéresse à des ados un peu plus vieux que Mike et ses potes. L'entrée au lycée, les premiers amours, la découverte de la sexualité, ces sujets sont abordés avec justesse dans Everything Sucks. Et c'est en grande partie grâce au casting très convaincant mené par Jahi Winston et Peyton Kennedy. Ados ou parents, les acteurs font la force de la série. On a aussi apprécié les références ainsi que la musique.

Cependant, ne vous attendez pas à rire aux larmes devant Everything Sucks. Si la série prend le format d'une comédie, elle séduit surtout grâce à ses bons sentiments et son côté émouvant. Son format (10 épisodes d'une vingtaine de minutes) en fait aussi la série idéale pour une journée de binge-watching réussie.

Notre avis sur Everything Sucks
Notre avis sur Everything Sucks
Netflix
Baby : une saison 3 est-elle possible ?
Flocons d'amour (Let it Snow) : la bande-annonce du film de Noël de Netflix avec Kiernan Shipka
Mortel : Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série fantastique française
The Crown saison 3 : Olivia Colman prend le pouvoir dans la bande-annonce
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème