Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Kanye West sortirait avec un sosie de Kim Kardashian
Kanye West sortirait avec un sosie de Kim Kardashian
Récemment séparé de l'actrice Julia Fox, Kanye West fait tout son possible pour reconquérir son ex-femme, Kim Kardashian, bien décidée à signer leur divorce. C'est pour le moment sans succès et le rappeur prend son mal en patience en passant du temps avec une femme qui ressemble étrangement à la maman de North, Chicago, Psalm et Saint. Il a en effet été aperçu plusieurs fois en compagnie de l'influenceuse Chaney Jones, connue pour être le sosie de la milliardaire.

On le sait, Kanye West et Kim Kardashian, c'est terminé. La milliardaire a demandé le divorce, même si le rappeur ne semble pas d'accord. Il tente par tous les moyens de récupérer son ex et s'est excusé de l'avoir harcelée. Un temps en couple avec l'actrice Julia Fox, accusée d'être avec lui pour l'argent, il a mis fin à leur relation. Sur Instagram, Ye a aussi clashé Pete Davidson, le petit ami de Kim Kardashian. Il a notamment traité le comédien de "squelette" qui a "détruit" sa famille. Il refuse que le boyfriend de son ex-femme rencontre leurs enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Pour l'instant, toute les tentatives de reconquête de Kanye West sont sans succès et le fondateur de la marque Yeezy, dont la première paire a été vendue 1,8 millions de dollars se tourne vers d'autres femmes... qui ressemblent étrangement à la mère de ses enfants.

Kanye en date avec Caney Jones, le sosie de Kim Kardashian

Le rappeur s'est récemment mis à suivre Léana sur Instagram, mais la star de télé-réalité française l'aurait snobé. Ces derniers temps, il s'est affiché plusieurs fois avec une autre brune pulpeuse : Chaney Jones. Et personne ne peut nier la ressemblance entre l'influenceuse aux 154 000 abonnés et Kim Kardashian. Ce jeudi 24 février, la jolie brune de 24 ans et Kanye ont été aperçus en train de déjeuner ensemble à Miami. Quelques jours plus tôt, elle était déjà présente au concert de présentation de son nouvel album "Donda 2", lors duquel l'artiste a encore évoqué de nombreuses fois son ex et son nouveau petit ami.

Malgré cette nouvelle fréquentation, Kanye West reste persuadé qu'il réussira à se remettre avec Kim. Il l'assure dans son album et menace même le boyfriend de son ex-femme.

Kanye West
Kanye West fracasse adidas : il accuse la marque de plagier ses Yeezy Slide avec une "copie flagrante"
Kanye West de nouveau en couple ? Il s'affiche avec le sosie de... Kim Kardashian !
Kanye West s'excuse d'avoir "harcelé" Kim Kardashian : "Je prends mes responsabilités"
Kanye West et Julia Fox séparés : elle confirme, le rappeur en mode reconquête avec Kim Kardashian
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles